Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   Mer 27 Fév 2008 - 12:26

lol! j'pouvais pas savoir

Tant mieux.
Tout est bien qui finit bien, comme on dit. :olaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   Mer 27 Fév 2008 - 13:49

Tout est bien qui fini bien!!! ouf!

Pour ma part, j'ai à mes chiens mis une médaille sur leur collier anti-tique (qu'ils ont en permanence).
On peut y lire mon nom, mon n° de portable et au dos, mon adresse.

Ainsi, en cas de perte, les gens qui recueillent l'animal, ne perdent pas de temps à trouver un véto ouvert pour lire la puce ou le tatouge, puis à contacter la SCC. Pour peu que le tatouage soit illisible, c'est encore pire!!

J'ai travaillé en fourrière, donc je vous assure que ça fait gagner pas mal de temps et ça évite des tracas (transfert en fourrière, risque de toux du chenil, ...).

Au fait, petit conseil, vérifier toujours la lisibilité du tatouage de votre chien, sinon, faîtes le repasser.
Snoopy
Accro Fox

Féminin
Poil : poil lisse

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   Mer 27 Fév 2008 - 14:27

lol! mes chiennes ont toutes les trois, un collier avec une médaille.
Par contre quand elles sont chez moi dans le jardin, elles n'ont pas de collier.
Very Happy Pour la petite histoire de dimanche, nous étions en travaux avec un ami dans la maison, les chiennes étaient dans le jardin, à un moment l'ami est sorti pour aller dans sa voiture qui était sur le bord de la route devant chez moi, il a pas dû tirer le portail derrière lui, elles ont dû sortir a ce moment là.
C'est la seule explication que nous avons déduit, nous avons vérifier la clôture, aucune faille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   Jeu 28 Fév 2008 - 10:24

certaines personnes ne sont pas habitués comme nous à refermer derrière eux, le chien de mes parents an à fait les frais il y a qqs années. C'est amusant parceque mon fils de 4 ans et demi referme rapidement derrière lui à chaque fois qu'il sort, c'est un reflexe de peur que Buck ne sorte
Bouzoukiki
Pro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   Jeu 28 Fév 2008 - 13:37

Très heureuse que cette histoire finisse bien!!

Caresse à Chipie!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belpirouette.be/
Magali
Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Lisse du Manoir St Adrien

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   Jeu 6 Mar 2008 - 13:58

Edit Milou : sujet vérouillé
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirsaintadrien.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **   

Arsane et Chipie viennent de s'échapper!! *** RETROUVEES **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5