Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie du net
Accro Fox

Féminin
Poil : dur

MessageSujet: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 28 Mai 2008 - 11:26

BOnjour à tous

j'ai reçu ce matin ce mail en privé , je vous met le texte , je suis quand même choquée par ce procédé mais bon, dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, je ne suis pas là pour juger mais pour essayer de faire adopter ce fox de 7 ans, j'ai déjà envoyé cette annonce à une amie ors forum qui est dans l' Ain et qui adore les fox , elle a perdu y pas longtemps son vieux chien et il lui en reste plus qu'un alors espèrons!!!!

Bon faites passer le message on ne peux pas laisser ce chien à la porte de chez lui surtout au bout de 7 ans

Bonne journée

Ayons une pensée pour Jerry

HELLO !
Beau fox bien éduqué, si gentil... et drôle ... bientôt à la porte de sa maison...
qui veux venir jouer avec moi ?? ou bien faire un footing, du bateau, de la moto...
j'aime tout ! J'ai 7ans et suis en pleine forme. Ma patronne prend un studio en
call her : 04 50 40 85 40
signé : Charlie (LOF)
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Accro Fox

Masculin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 28 Mai 2008 - 12:06

Quelle honte de voir cela il ne l'aime pas au bout de sept ans car ce petit fox peut lui aussi vivre dans le studio , il peut être heureux en lui ,donnant des promenades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 28 Mai 2008 - 14:51

oh le pauvre Sad c'est terrible Sad
les gens font vraiment n'importe quoi Sad
Ikare
Accro Fox

Féminin
Poil : dur

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 28 Mai 2008 - 20:23

Comment peut-on abandonner son chien ? Je crois que je n'arriverais jamais à comprendre... scratch
Kouilou
Accro Fox

Féminin
Poil : durs

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 28 Mai 2008 - 20:26

C'est le ton de l'annonce qui me fait un peu bondir, mais bon...Evil or Very Mad
D'autre part,difficile de juger une situation qu'on ne connait pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://foxterrierkerlabour.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 28 Mai 2008 - 20:47

comme dit Nanou cela fait deux aujourd'hui et surtout cela fait beaucoup, erreurs d'éducation, perte de situation familiale, perte de revenus, cela commence sérieusement à être inquiétant
Magali
Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Lisse du Manoir St Adrien

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Jeu 29 Mai 2008 - 17:16

Je suis de votre avis, HONTEUX !!! Quand les gens seront-ils responsables ??
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirsaintadrien.chiens-de-france.com/
Foxine
Accro Fox

Féminin
Poil : Dur et Lisse

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Jeu 29 Mai 2008 - 22:02

C'est une honte ! on prend et l'on laisse comme un kleenex ! mais où va t on ? surtout après 7 ans ....
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Jeu 29 Mai 2008 - 22:28

Il faut quand même reconnaitre que les propriétaire font quand même un effort, ils auraient pû le mettre directement à la S.P.A.
C'est vrai que la rédaction du message choque; Un chien LOF de 7 ans est encore plaçable, mais il faut trouver quelqu'un qui lui assure une bonne continuité de vie.
Je suis de plus en plus choquée par tous ces abandons, et puis dans un mois: les vacances, encore de nombreux animaux seront de trop au moment du départ.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Ven 30 Mai 2008 - 1:40

Mais pinaise c'est pas possible!!!!!!!!!!! Encore un pauvre malheureux chien qui est tombé sur des maitres irresponsables!!!!! Mad Mad

Mais ils n'ont pas de coeur ces gens. Après 7 ans comment peut on lui faire ça...Moi ça me dépasse...Je ne peux pas et ne veux pas comprendre ces gens!!! Mad Mad

Quand vont ils comprendre que quand on achète un chien c'est pour lui offrir la plus belle vie possible jusqu'au DERNIER INSTANT!!! Mad Mad

J'espère sincèrement que ce chien va retrouver une famille responsable...Bonne chance à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mar 26 Avr 2011 - 15:19

où en est charlie ?
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mar 26 Avr 2011 - 17:43

La SPA de ST.Appoline ma laissé un message samedi un p'tit fox de 1 an vient d'arriver
chez eux
si vs voulez venir le voir ??????????

j'irai demain en espérant que qq'un sera passé avant moi et miracle l'aura adopté comme la p'tite foxette d'il y à 15 jours :
Jersey
Accro Fox

Féminin
Poil : TRES DUR

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mar 26 Avr 2011 - 18:13

Le chien est vraiment devenu un "produit" de consommation comme un autre....C'est désespérant!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.platemare.chiens-de-france.com
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mar 26 Avr 2011 - 18:29

mellone a écrit:
où en est charlie ?

Le post remonte à mai 2008..... Shocked
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   Mer 27 Avr 2011 - 18:37

Ce n'est pas vraiment un fox juste !!!!!!!!!!! un gentil petit chien parmi tous les autres
Ils arrivent de ST.Brieuc ? j'en ai déjà un qui vient aussi de ST.Brieuc c'est curieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008   

Fox de 7 ans mis à la porte de chez lui! ANNONCE DE 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1