Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 11:38

ICI FOX CHARLIE,
JE CHERCHE FAMILLE SYMPA ET AFFECTUEUSE POUR BALLADES EN VELO,
MOTO ET BOTTES !!! BIENTOT MES PATRONS VENDENT MA MAISON ET JE NE VEUX PAS ALLER EN VILLE DANS UN STUDIO !
APPELEZ MA MAITRESSE AU 04 50 40 85 40... C'EST LE BON MOMENT POUR M'ADOPTER ! JE SUIS BIEN EDUQUE ET DE BELLE LIGNEE LOF.
voir ma photo?...
message mail à : mathilde.bussy@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin

Féminin
Poil : Poil Dur (9)

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 11:57

Charlie est à la lettre, il a 1 an ???

Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Lisse du Manoir St Adrien

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 12:35

Very Happy Bonjour Mathile, il serait peut être bon d'essayer que Charlie vous accompagne en appartement, certains fox supporte très bien ?? Pourquoi ne pas essayer ??
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirsaintadrien.chiens-de-france.com/
Polyne
Accro Fox

Féminin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 13:17

Bonjour et Bienvenue Mathile Wink

Si ton emploi du temps n'a pas changé , il n'y a pas de raison que ton fox soit malheureux en appartement . Du moment qu'il a de quoi s'occuper comme à son habitude , et que tu le sors un minimum c'est bon . rabbit
Wink Je vis également en appartement , un de mes chiens y a déjà vécu 3 ans dedans et comme cela se passait à merveille ils sont maintenant 2 .
Very Happy Je peux te dire qu'ils sont beaucoup plus heureux que les précédents chiens de ma famille qui ont pourtant tous vécu dans une maison !

Mais si tu ne penses définitivement ne pas le garder, alors n'hésite pas à poster une photo de ton Charlie et nous indiquer le nom de ses parents eventuellement .
Voir le profil de l'utilisateur http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: ALLO VERONIQUE : CHARLIE - CHOUETTE FOX BLANC A DONNER !   Mar 10 Juin 2008 - 15:56

Charlie est né pres de Lyon le 24 juillet 2001 dans l'elevage du Rallye des Terres Froides, il vit avec nous depuis septembre 2001 à Prévessin dans l'Ain (près de Genève) ou nous avons notre maison (vendue).....

iL EST ENREGISTRE AU LOF AVEC L'ORTHOGRAPHE : SCHARLY....
Mathilde
Magali
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 16:06

Pourquoi ne pas essayer en appartement ??
Myrlou
Accro Fox

Féminin
Poil : 2 fifilles Poils lisses.

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 17:33

Pourquoi ne pas contacter l'éleveur pour lui expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://valderochecolombe.chiens-de-france.com/
Mamie du net
Accro Fox

Féminin
Poil : dur

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 18:18

Myrlou a écrit:
Pourquoi ne pas contacter l'éleveur pour lui expliquer.

très bonne idée çà arrive que les éleveurs reprennent ( gratuitement) bien sur et replace, ce serait mieux pour lui je pense

Mais bon je sais pas comment on peut faire pour se séparer de son chien au bout de temps de temps.ENfin moi je ne le pourrais pas. Mais bon chacun voit midi a sa porte comme on dit

Bonne chance à toi Charlie
La Chipie
Accro Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 18:36

Je pense qu'il est domage de se séparrer de son fox pour cette raison !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 19:29

je suis désolée d'être aussi franche mais il serait moins radical d'essayer de voir si votre chien ne se fait pas à l'appart, en le sortant cela serait possible certainement
Avant de le donner pourquoi ne pas essayer avant de l'abandonner?
Gin
Accro Fox

Féminin
Poil : PD

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mar 10 Juin 2008 - 23:57

.................

.....................MEME SI C EST UN CHAT SUR LA PHOTO....C EST VALABLE ET ENCORE PLUS POUR UN CHIEN.........QUAND ON PREND UN ANIMAL ...ON ASSUME JUSQU AU BOUT....CE N EST PAS UN OBJET QUE L ON JETTE QUAND IL ENCOMBRE
JE SAIS BIEN QUE L ON EST A L AIR DU JETABLE ...MAIS...PAS AVEC DES ANIMAUX ...ILS N Y SONT POUR RIEN DANS LES DECISIONS A LA CON DES GENS Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://desetoilesdisland.chiens-de-france.com/
Jersey
Accro Fox

Féminin
Poil : TRES DUR

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 11 Juin 2008 - 1:13

Il a déjà 7 ans, c'est très dur pour un chien de changer de maitre à son âge!Il faut essayer en appartement, ce n'est plus un BB, avec de bonnes sorties, il peut très bien s'habituer à sa nouvelle vie.Les chiens ont plus besoin de l'amour de leurs maitres que de grands espaces....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.platemare.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 11 Juin 2008 - 1:29

C'est aussi LE BON MOMENT POUR LE GARDER avec vous, et en plus, s'il est bien éduqué, ça ne vous posera aucun problème en appartement. Je connais plein de gens qui ont des chiens, je dis bien des chiens, pas seulement un, qui ont toujours vécu en appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 11 Juin 2008 - 21:05

Exact, depuis 20 ans que j'ai des fox, j'ai habité 17 ans en appartement dont 12 années avec 3 fox ... C'est certainement une des races les plus adaptables aux changements de mode de vie, ma première chienne a connu 7 déménagements !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 11 Juin 2008 - 22:37

un fox est tres content de suivre ses maitres les miens me suivent partout nous dormons dans la voiture a l hothel chez mes soeurs car nous sommes de grands voyageurs ma vie est faite comme cela et en ecoutant les gens les chiens etaient a bannir de ma vie une vie de globe trotters . heureusement ils sont la et mes journees sont remplies de bonheur . il faut ecouter sont coeur et non les voisins ou la famillle
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 11 Juin 2008 - 22:55

Wink Je ne juge pas tes choix. Ta situation personnelle peut t'ammener à souhaiter un nouveau maître pour ton chien , néammoins je te conseille d'attendre un petit peu avant de prendre une décision définitive. bounce
Même si aprés 1 mois (3-4 semaines d'essai me paraissent un minimum) de vie en appartement avec Charly tu prends la décision de t'en séparer, tu auras moins de regrets car tu auras agit en connaissance de cause.
Elmac
Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Dur

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 11 Juin 2008 - 23:12

Avant d'être à la campagne, j'ai toujours vécu en appartement avec 5 Fox, et no problème, par contre il faut faire de bonnes ballades, et tout ce passe très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://woodpartners.chiens-de-france.com
Magali
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Lun 16 Juin 2008 - 20:16

Very Happy Alors Mathilde, qu'as tu décidé ??
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Dim 28 Déc 2008 - 1:53

VS EN ETES OU AVEC CHARLIE ? J'ai 3 FOX EN APPARTEMENT DONT UN VIENT DE LA SPA ET DE PROVINCE IL N'A PAS MIS LONGTEMPS POUR ETRE A L'AISE ; EN FORET C'EST LE ROI DE L'EVASION MAIS IL REVIENT QUAND IL A BIEN COURU CA FAIT PLUS DE TROIS ANS QUE NS VOYAGEONS HOTELS LOCATIONS ILS SONT TROIS FOX MAINTENANT ET TOUT VA BIEN AU DEPART CE N'ETAIT PAS GAGNE ! n'ayez pas peur prenez la bonne décision elle sera bonne parceque ça sera la votre je vs l'aurai bien pris mais mon "spa" risque bien de ne pas le supporter c'est un petit "chef" on peut faire un essaie si vs ne trouvez personne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Dim 28 Déc 2008 - 20:05

J'ai deux fox en appartement 9 mois et 3 mois, ils font tres peu de degats malgré leur jeune age, et qd ils sont seul dans l'appart ils ne font pas de bordel les voisinns ne les entendent pas. Si la seul raison est la peur de l'inadaptation du chien en appartement, n'hesitez pas et gardez le, je ne pense pas que ça changera qque chose le chien aime etre avant tout avec ses maitres. Si c'est pour une autre raison ma foi comme dis mamie du net, chacun vois midi a sa porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Sam 22 Mai 2010 - 14:04

Would you be able to contact me at +41 22 741 00 75 regarding your fox terrier/s.
Ours had to be put asleep and we would love to give a new home to perhaps one of yours.
Thank you very much
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Mer 26 Mai 2010 - 23:07

for information this topic was created in the month of june 2008

...the dog is surely no more available
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Jeu 27 Mai 2010 - 19:30

ET EN FRANCAIS CA DONNE QUOI ? MERCI
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Jeu 27 Mai 2010 - 21:31

En gros BEATRIX a du faire euthanasier sa chienne et elle cherche à adopter une femelle PL ou PD pour une fin de vie heureuse, peut-être ce chien en question..

Mais POLYNE lui répond qu'il n'est certainement plus disponible.

C'est ce que j'ai compris.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   Ven 28 Mai 2010 - 10:56

May a écrit:
Mais POLYNE lui répond qu'il n'est certainement plus disponible.

C'est ce que j'ai compris.

Et tu as parfaitement compris Wink
... et traduit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !   

Allo papa Tango-Charlie - chouette fox blanc à donner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant