Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fox seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fox seul   Jeu 11 Sep 2008 - 19:53

Bonjour,
Je voulais savoir si d'après vous, un fox seul, qui est avec moi l'aprés-midi seulement, peut s'ennuyer. A votre avis, serait-il plus heureux avec un compagnon. UGO a maintenant 5 ans, n'est-il pas trop tard pour lui imposer quelqu'un. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin

Féminin
Poil : Poil Dur (9)

MessageSujet: Re: Fox seul   Ven 12 Sep 2008 - 13:11

Je n’ai pas de petite caméra pour surveiller mes fox quand je ne suis pas là, mais je pense que pendant mon absence ils dorment. Sleep Ils n’ont pas une notion précise du temps donc pas de raison qu’ils s’ennuient.

Invité

MessageSujet: Re: Fox seul   Mer 17 Sep 2008 - 17:01

Ma fox reste seule le matin, je rentre chez moi le midi pour elle, la sortir et jouer un peu ou faire un calin et elle reste a nouveau seule l'apres midi. Elle est d'un temperament calme a la maison. Je sais que des que je pars, elle fait le tour de l'appartement a la recherche de quelque chose que j'aurais laisser trainer et qui serait bon a se mettre sous la dent.
A part ca, quand je rentre, je la retrouve souvent couchee sur la canape ou dans son panier en plein soleil, ou elle etait en train de dormir.
Mon premier chien a toujours ete seul et n'a jamais pose de probleme non plus. Le principal, c'est que tu lui consacres du temps rien que pour lui, ballades, jeux, calins etc... Un chien est heureux avec son maitre. Pendant ton absence, s'il n'a pas d'angoisse particuliere a etre seul, il dort en 'attendant' le retour de son maitre. Comme le dit Veronique, il n'a pas la notion du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox seul   Jeu 18 Sep 2008 - 18:02

Merci pour ta réponse. En fait, toute la journée lorsque je suis là il attends dehors que je joue avec lui. Mais je ne peux pas lui consacrer beaucoup de temps, alors il attend. Ca me fait mal au coeur. Cordialement
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: Fox seul   Jeu 18 Sep 2008 - 18:09

Un chien n'a pas la notion du temps, c'est toi qui te fais des idées. iL doit passer beaucoup de temps à dormir et c'est normal qu'il veuille jouer avec toi lorsque tu es à la maison.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox seul   Jeu 18 Sep 2008 - 20:09

Depuis avril dernier, Bright a 2 ans, a un copain poil lisse qui a maintenant 8 mois...

Je ne sais pas si Bright s'ennuyait tout seul, mais je pense que même à 2 ils dorment comme des sonneurs. Ma gardienne ne les entends pas.

Au fur et à mesure que le petit grandit, il y a de nouveaux problèmes à gérer. Personne ne s'ennuie...Mais il faut avoir du courage et de la poigne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox seul   Dim 12 Oct 2008 - 19:27

Un mois après ma réponse, je peux faire un rajout. Le petit est grand, bientôt 9 mois et la vie à la maison est sportive surtout depuis quelques temps...

Je n'ai pas de caméra à la maison, mais je peux dire qu'ils ne dorment pas toute la journée tous les deux, il y en a un au moins qui occupe ses phases d'insomnie. Et bright qui est cool, tout le monde peut le dire, doit donner la main (pardon la patte, pour certaines bêtises...

Avoir deux fox, je suis content, mais il y a des moments de doutes voir parfois du découragement...

... mais on les aime comme cela, isn't it ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox seul   

Fox seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1