Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau venu en appartement ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Nouveau venu en appartement ??   Jeu 27 Nov 2008 - 14:06

Penses tu que ta mamy sera contente à son âge d'avoir un petit qui va venir lui sauter dessus tellement content d'avoir un congènère avec qui jouer, elle a peut-être envie de terminer ses jours avec toi tranquillement. On le voit avec nos vieux, celà va bien 5 mn après c'est je grogne :6666: foutez moi la paix ce n'est plus de mon âge avec mes rhumatismes lol!
C'est certainement dure pour toi, tu as envie de jeunesse, mais crois en notre expérience sois patiente ce serait dommage pour ce petit bout. Imagines toi comme le dit Djsoho lorsqu'il aura 6/7 mois enfermé, j'ai actuellement un petit fox PL de 9 mois, c'est une pile électrique, même une partie de chasse de plusieurs heures ne le fatigue qu'à peine un après midi et encore toujours à jouer, sauter, etc ..... enfin un jeune chiot plein de vie.
REFLECHIS BIEN, la solution de la voiture, le froid en hiver, la chaleur en été. Ou alors trouves toi une ame charitable qui fera la nounou la journée puisque tu es libre à partir de 15 h celà te laisse du temps le reste de la journée pour profiter d'elle.
La solution de séparer ta vielle de la jeune ce n'est pas bon non plus, il va vouloir être avec et pleurera il va être perturbé penses à tout celà
Tu as bien révélé le fond de ta pensée "j'ai tellement envie de ce chiot" penses à lui je t'en prie. Nous avons l'habitude avec nos petits, on voit bien le temps que l'on doit leur consacrer lorsque le petit dodo est fini, ils veulent jouer avec les mamans, avec nous, recherchent les calins la compagnie, l'espace toujours plus d'espace, ensuite et bien lorsque c'est de nouveau sieste, on en profite pour laver partout car un chiot ça fait partout, toujours le rouleau de PQ à portée de main pour ramasser le petit caca etc... Tu nous parles là d'un fox, le fox et son caractère on connait c'est un chien très près de son maître pas question de le mettre en chenil, ce que tu lui offres c'est pire que le chenil il sera enfermé entre 4 murs pendant 8 heures
Gardes le contact avec nous tu me paraît très sympathique on est là pour t'aider.

Dernière édition par Libellule le Jeu 27 Nov 2008 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau venu en appartement ??   Jeu 27 Nov 2008 - 14:13

oups je n'avais pas lu les messages de Mapoons. Tiens on en apprend de belles, ton Bickini a fait toutes ces bêtises lol! tiens tiens petit polisson lol!
Mapoons
Accro Fox

Féminin
Poil : PL

MessageSujet: Re: Nouveau venu en appartement ??   Jeu 27 Nov 2008 - 14:19

Voui!! Et il n'a même pas honte l'affreux Zigoto!!! lol!
A mon avis c'était pour tester la résistance et l'humour de ses propriétaires! J'avoue que le coup du canapé m'est resté un peu en travers de la gorge quand même!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hartwood-fox.com/
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau venu en appartement ??   Jeu 27 Nov 2008 - 14:27

Je sais, je sais ce que celà fait, :6666: car lorsque nous avons déménagée dans notre maison, nous avions gardé notre vieux canapé en tissu, au cas ou. A notre logia super, les chiens seraient bien installés, il ne leur a pas moins fallu 2 mois avant qu'ils ne l'étripent affraid affraid et comme tu l'as bien décrit de la mousse et de la ouate partout, il a donc terminé à la décheterie. Sympas les zigotos on pense à leur confort Sleep et voilà le résultat lol!
Je crois bien que l'on est pas les seuls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu en appartement ??   Jeu 27 Nov 2008 - 15:27

Bon je vais réfléchir...et vous tiendrai au courant...
Merci et bonne journée à tous et toutes...
[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu en appartement ??   

Nouveau venu en appartement ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2