Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau blog de mes foxy et forum de P.A pour animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau blog de mes foxy et forum de P.A pour animaux   Sam 7 Mar 2009 - 4:17

Bonsoir ou Bonjour à vous

Etant inscrites depuis quelques semaines sur ce forum et comme ressemant j'ai adopté un Fox terrier de la spa,
    je me suis dit, pourquoi pas faire un blog sur mes 2 foxy...

Et ensuite je me suis dit, pourquoi pas donner un coup de mains au personnes et associations qui s'occupent a sauver et placer des animaux.

Pour se faire j'ai rajouté sur mon blog, des liens ( assoc, perso, etc) et un lien vers un forum,
    ou l'on peu y placer des annonces, recherches de F.A, recherches d'adoptant, etc...

Tout est neuf, le blog date de jeudi soir et le forum de vendredi après midi...donc y a encore du boulot.

Par contre je ne cherche pas à faire de concurrence avec qui que ce soit,ce n'est pas mon but,
    je dirais que je donne un coup de main à ma façon (comme je ne peux plus adopter,
    je ne peux pas prétendre à être f.a car pas de place ),
    je pense qu'en diffusant les annonces à plusieurs endroits on donnera plus de chance à ces animaux.

Éventuellement on peu en plus de cela peut être faire un partenariat,
    je sais pas, je ne fais que proposé.

en gros je souhaite filer un coup de pouce c'est tout.

Voici le lien vers le blog
    ,

le forum pour les annonces se trouve dans la partie gauche du blog sous " Petites annonces animaux"..

Amicalement Patricia

Au plaisir de vous y croiser............
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau blog de mes foxy et forum de P.A pour animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1