Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Brosse FURMINATOR

AuteurMessage
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:38

Bonjour,

j'ai découvert il y a peu de temps une brosse appelée FURMINATOR qui parait très efficace pour enlever les poils mords de nos toutous.
J'aurai aimé savoir si vous l'avez expérimentée et me donner vos avis.
Car cette brosse est assez chére et je veux m'assurer de son efficacité avant de l'acheter.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:33

Cela coupe le poil ce furminator ? ou bien ça "tire" juste les poils morts??
Magali
Accro Fox
Magali

Féminin
Poil : Poil Lisse du Manoir St Adrien

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:34

http://manoirsaintadrien.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:40

Citation :
Il remplace avantageusement carde, étrille ou shedder pour éliminer aisément et rapidement sous-poils et poils morts en période de mue, sans endommager le pelage du chien ou du chat. Sa conception lui confère une excellente prise en main et rend le travail moins pénible et plus rapide pour une remarquable efficacité. Idéal pour les poils courts à mi-longs. Sa denture en acier inoxydable est finement usinée et doit être protégée entre chaque utilisation. Il est impératif de replacer le capuchon de protection après usage. Réduisant de manière significative les poils morts dans l'environnement, il conviendra parfaitement aux personnes souffrant d'allergie.

Cela m'intrigue ce truc
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:04

Je pense que ca retire le sous poil mord, d'après les demos disponibles sur le net Rolling Eyes
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:07

beh si c'est sans les couper beh c'est ce qu'il te faut alors je suppose. Et si tu as vu les démos c'est que ça fonctionne bien.
Gève
Accro Fox
Gève

Féminin

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:24

çà me tente, les poils lisses perdent leur poil un peu partout , aspirateur tous les jours mais j'aimerais être sûr du résultat si quelqu'un là , peut il nous en dire plus ? cela n'irrite t 'il pas la peau ? ou casse le poil ?
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:44

beh irriter, faut pas non plus appuyer trop fort sinon ça irritera... Very Happy
maintenant je ne sais pas si ça casse le poil.
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:10

J'en ai discuté avec le toilletteur de mon quartier, il a un peu peur qu'a l'usage ça n'arrache pas que le sous poil tout dependrai de la façon de s'en servir car sur les video ça enleve qd meme enormement de poil et qu'au final on enleve plus que le sous poil. Je pense qu'il faut vraiment etre attentif en l'utilisant.
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:18

Ratdeau
P'tit Fox
Ratdeau

Masculin
Poil : Lisse

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptySam 10 Oct 2009 - 23:53

J'en ai acheté une, ça marche du tonnerre. Quimy est en train de muer cette brosse est beaucoup plus efficace que le peigne et enlève beaucoup de sous-poil.
Polyne
Accro Fox
Polyne

Féminin
Poil : Lisse

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptySam 13 Mar 2010 - 8:45

Je sais pas sur les PD , mais tout propriétaire de PL se doit d'avoir une étrille à ss poil (en forme de rateau) !! Razz

Ce seront vos sièges de voitures, vos tapis, vos canapés, et vos pulls qui seront reconnaissants ^^
adios l'excés de ss-poil et le poil mort !

"furminator" est la marque la plus célèbre, mais aussi la + chère.
Personnellement je lui ai préféré la version "furmaster" sur Zooplus (env 15€)
+ légère et + agréable à prendre en main à mon goût.
Dans tous les cas, nul besoin de prendre la + grande taille pour un fox terrier.

ça n'arrache pas le poil sain ... ou alors c'est qu'on brosse son animal comme un bourrin Suspect
http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:30

Pour ma part je l'utilise le gros modèle sur des poils long et imperméable (Terre Neuve).
ca marche très bien et n'arrache pas le sous poils (qui est très important chez eux).

Je la recommande pour tous les poils court. C'est vraiment une superbe invention.

Bonne soirée
Frédérique
Invité
Invité

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:34

Bonjour
J'avais déjà un GM avant l'arrivée de Frimousse,(pdurs), et je l'utilisais sur mes deux grands, labrador et beauceron : vraiment parfait pour eux... et pour l'état de la terrasse et de la maison !

Par contre, j'ai tellement peur de faire une bêtise avec elle que je ne m'en sers pas de façon optimum...
Le modèle que j'ai est coupant donc sur un ptit dos et pelage irrégulier c'est difficile de ne pas creuser là où on ne veut pas : au lieu d'améliorer l'aspect, je trouve que ça accenute les reliefs

En tant que totale novice du toilettage, je dirai donc que le résultat est : efficace pour éliminer un max de poils et sous poils très vite (la pub ne ment pas) technique très délicate car très sculptant, même en ayant la main légère et gestes régulier...

D'ailleurs, si quelqu'un peut me conseiller un vrai toiletteur de fox dans le 06 ça serait sympa (j'ai entendu parler d'une personne sur Cannes qui épile réèllement mais encore une fois, peur de me lancer en aveugle)

Brosse FURMINATOR 10555
Contenu sponsorisé

Brosse FURMINATOR Empty
MessageSujet: Re: Brosse FURMINATOR   Brosse FURMINATOR Empty

Brosse FURMINATOR
Page 1 sur 1