Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie du net
Accro Fox

Féminin
Poil : dur

MessageSujet: Stress   Sam 16 Juin 2007 - 12:24

Bonjour

voilà je rentre de chez le véto avec réglisse car il fallait faire le rappel de la rage d'autant que nous partons en Espagne trois semaines avec elle, alors il m'a aussi prescrit un collier "Scalibor" car m'a t il dit que là bas il fallait faire attention au piqure de moustique.

D'autre part la miss depuis plusieurs jours dès qu'elle est réveillée et debout , "halète" sans cesse bon je sais qu'elle est très stressée comme chienne mais quand même elle ne faisait pas çà avant "sauf lorsqu'il y a des pétards , orage ou autre bruits inhabituels"

Il va lui faire une radio des poumons lundi car le coeur va bien, je lui ai parlé de ce forum et m'a demandé de vous poser la question "VOUS" les connaisseurs en Fox :lol:

Je rappelle à l'intention de "MArguerite" si elle lit ce message que Réglisse a une hypothyroïdie, "controlée chaque année et traitée par du Levothyrox 150 ,2 cachets par jour et un 1/2 cachet matin et soir de Floxyfral 50mg

Voilà alors quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense !!

merci

Mamie du net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stress   Dim 17 Juin 2007 - 18:33

J'ai eu avec ATHOS un problème d'éternuements et de reniflements avec presque les symptomes d'une crise d'asthme lorqu'il à fait chaud sur PARIS. Mon vétérinaire m'a dit que ce n'était rien et qu'ATHOS tous simplement reniflait à l'envers (il y a un terme anglais bien plus savant que j'ai oublié) et que cela arrivait chez certains chiens un peu nerveux ou lorsque leur nez est irrité par des poussières, mais que cela ne présentait aucun risque. Cela c'est calmé grâce au beau temps de juin que nous avons depuis quelques semaines.
Mamie du net
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Stress   Lun 18 Juin 2007 - 0:17

merci pour ces renseignements je verrais demain au résultat de la radio

bonne nuit

mamie du net
Foxine
Accro Fox

Féminin
Poil : Dur et Lisse

MessageSujet: Re: Stress   Mer 5 Déc 2007 - 16:35

depuis le mois de juin vous avez du avoir la réponse, mais moi j'aurais pensé a un surdosage en levothyrox.

Alors ?
Licorne
Admin

Féminin
Poil : Poil Dur (9)

MessageSujet: Re: Stress   Mer 5 Déc 2007 - 17:20

Pretty aussi a un pb d'hypothyroïdie : traitement Levothyrox 50, 2 comprimés par jour.
Cet été elle avait encore des crises de stress mais en ce moment elle va très bien, enfin il ne faut pas la laisser seule trop longtemps. Very Happy
Elle souffre aussi d’un collapsus trachéal (rétrécissement de la trachée) assez fréquent chez les chiens de pte taille mais rare chez le fox. Cela se traduit par des toux répétitives, principalement qd il fait chaud ou en période d’allergie respiratoire. Traitement : corticothérapie, broncho-dilatateurs.

Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Stress   Mer 5 Déc 2007 - 19:10

pour foxine

bien sur que depuis le temps j'ai eu la réponse , pardon de ne pas être venue le dire, ben non c'est tout simplement du stress, bon là on va recontroler dans quelques mois le dosage et en principe on va peut être lui baisser la dose, car elle a maigri mais elle a un poids tout a fait normal elle fait 8k100 pour 7ans et demi. Elle se porte bien ,elle vient juste de ramassé dans un coussinet un morceau de limaille de fer qui était bien rentré, le véto le lui a retiré mais il a fallu aller en profondeur, oh mais comment ils font les chiens errants, nous on est toujours aux petits soins pour la nôtre

bonne soirée et merci
Foxine
Accro Fox

Féminin
Poil : Dur et Lisse

MessageSujet: Re: Stress   Ven 7 Déc 2007 - 22:43

Mercie beaucoup Mamie du net, les chiens c'est comme les enfants plus on fait attention à eux et le plus souvent ils leur arrivent des sottises !
J'espère que Réglisse va mieux et ne souffre pas trop de sa patte ! Faites lui un gros câlin pour moi.

Bien sûr que depuis le temps vous aviez trouvé la solution, mais bon je m'excuse j'arrive .... et c'est de bon coeur que j'ai répondu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress   

Stress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1