Nombre de messages: 171 Age: 71 Localisation: Midi-Pyrénées Poil: dur Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Petits trucs de santé au naturel / homéopathie Dim 22 Nov 2009 - 9:30
- Pour éviter la gastro-entérite dans un chenil : mettre 2 à 3 gouttes de vinaigre de cidre dans la gamelle de l'eau des chiens.
- Traitement homéopathique pour faire descendre les testicules d'un chiot : Testosterone Propionate 5 CH (3 granules 3 fois par jour). Commencer le traitement le plus tôt possible à partir de huit semaines et le continuer pendant 4/5 mois. Après le 5ième mois, s'il n'y a pas eu d'amélioration, il n'y en aura pas. C'est un traitement très efficace pour cette pathologie.
- Traitement pour la "gratouille" : Petroleum 7 CH (3 granules 3 fois par jour)
Puisque les traitements homéopathiques ne sont pas dangereux, ça vaut le coup d'essayer.
Nombre de messages: 4829 Age: 64 Localisation: LES RICEYS 10340 Poil: 9 PD à la maison Date d'inscription: 19/03/2007
Sujet: Re: Petits trucs de santé au naturel / homéopathie Dim 22 Nov 2009 - 10:47
merci des infos c'est très interressant.
_________________ MAY
Voir mon site sur : www.chiens-de-france.com "Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo (i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles. SOCRATE.[i] L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Nombre de messages: 171 Age: 71 Localisation: Midi-Pyrénées Poil: dur Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: Petits trucs de santé au naturel / homéopathie Dim 22 Nov 2009 - 18:46
J'ouvre ma boite à remèdes de "bonne femme" :
- Pour les vieux chiens qui, quelquefois, ont des douleurs, blocage, rhumatisme, etc... faire des cures d'ARNICA MONTANA 4 CH (3 granules 2 fois par jour) ou de RHUSTOXICODINDRON 4 CH (même posologie).
Dernière édition par Opuce31 le Lun 23 Nov 2009 - 6:55, édité 2 fois