Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maladie dérivé du tifus et qui vient des pays de l'est .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Maladie dérivé du tifus et qui vient des pays de l'est .   Lun 23 Nov 2009 - 22:42

Attention SEB, notre voisin BELGE vient de m'avertir ques ses chiens ont attrapé le tifus alors qu'il était allé traquer avec des chasseurs dont les chiens étaient atteint et qui n'ont rien dit. 3 de ses jeunes chiens ont attrapé cette maladie mais HOUCHKA que certains ont vu en concours n'a pas pu être sauvée.

Cette maladie viendrait de l'EST, les symptomes sont un peux les memes que la leptospirose sa commence par une diarrhée trés noire avec du sang dedans, des vaumissements, une grosse perte de poids et le chien est trés faible tout ça sur une journée si la maladie est prise a temps on peut sauver le chien mais elle exsite aussi sous forme aigue et là malheureusement on ne peut rien faire.

Donc soyez extrêmement vigilents en cas de groose diarrhée, surtout si vous chassez dans cette région.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Seb
Pro Fox

Masculin
Poil : poil dur

MessageSujet: Re: Maladie dérivé du tifus et qui vient des pays de l'est .   Lun 23 Nov 2009 - 23:20

Autre chose, ma vétérinaire m'a fait revaccinet tous mes chiens pourtant certain venaient d étre refait en juillet elle m a dit que c étais plus sur.
En espérant que personne ne l ai car c est vraiment pénible a tout point de vue Crying or Very sad

seb le belge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Maladie dérivé du tifus et qui vient des pays de l'est .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1