Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Jeu 24 Déc 2009 - 11:18

betesdescene a écrit:
le fait qu il ignore n est pas forcément bon signe , cela veut dire qu il ne veut pas interagir , mais lorsqu il y seras forcé on ne sait pas qu elle réaction il va avoir ...

Attention à ne pas trop penser à la place du chien..... vous pourriez faire fausse route....
Son intérêt est de sortir du refuge et de trouver des maîtres. A partir de là, certes c'est vous qui faites le choix... mais en attendant se poser ce genre de question ne sert pas le chien....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Jeu 24 Déc 2009 - 13:41

Je viens de lire ce post, attendrissant ce petit chien, il donne vraiment envie de l'adopter. Pour ma part, je ne sauterais pas sur la première occasion, un monsieur qui téléphone pour sa maman ???? elle pourrait tout aussi bien vous appeler et prendre des nouvelles elle même si elle veut l'adopter, sa première responsabilité commence déjà par là. Lorsque j'ai des portées, j'ai parfois un frère, un père, un ami qui téléphone de la part de .... qui aimerait un petit fox, là je coupe court à la conversation et je dis à la personne que j'aimerais avoir un contact direct avec le futur maître du petit chiot, et bien souvent je n'ai plus de nouvelles. Vous pouvez tomber sur n'importe qui, qui vous raconte n'importe quoi, et surtout si il est loin, vous n'aurez plus de regard et de nouvelles de ce petit qui m'a l'air bien sympathique. Demandez à ce monsieur que sa maman vous appelle, dans le cas contraire, vous verrez tout de suite si c'est serieux ou pas.
Bon courage à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Jeu 24 Déc 2009 - 16:32

petite précision le chien n'est pas en refuge mais en pension , il est sous betes de scene mais nous ne fonctionnons que par famille , aucun box ni structures , l'intéret premier est qu'il soit placé soit , mais surtout bien placé !! je ne veux pas de retour !! si il faut payer encore un peu de pension pour qu il trouve la famille parfaite nous le ferons ( malgré des finances serrées ) , le petiti lou est déja assez "trimbalé" je ne veux pas d'échec sur le placement et je suis prét a prendre le risque que cela prenne du temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Sam 26 Déc 2009 - 1:00

oui, il est vrai que pitit stache stache a été bien traimballé!et nous avons de la chance qu'il se fasse à chaque fois, bien à ses nouveaux lieux et accueillants!
Libellule je suis tot à fait d'accord avec vous!c'est pourquoi j'ai dis au monsieur que de toute façon sans l'appel de sa mère, l'adoption fallait l'oublier.
Il prenait juste les premiers renseignements en fait.
De toute façon, on a decidé de ne pas donner suite à cette demande, à cause de nombreuses raisons, la distance, le chat...
Et nous avons eu raison, car Moustache a plu à d'autres gens, qui connaissent bien la race eux aussi et qui ont un terrain clos et pas de chat! Je viens d'apprendre ce soir qu'ils l'avaient dors et déjà reservé!
Je suis tellement contente que du coup je fais la moitié de la route pour leur emmener Moustache, comme ça je les verrais moi meme, ça me rassura ^^
et puis, ça me permettra de revoir mon petit protegé avant qu'il ne parte vers sa nouvelle vie!

hourra pour Moustache!
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Sam 26 Déc 2009 - 11:10

heureux déroulement bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Sam 26 Déc 2009 - 16:01

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Sam 16 Jan 2010 - 1:48

Moustache n'est pas parti avec ces gens là mais il a fini par trouver une famille en debut d'année, du coup vous pouvez cloturer le sujet. merci!
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Sam 16 Jan 2010 - 15:35

Bon vent à Moustache dans sa nouvelle famille. Quel périple pour être adopté ! Bon courage Asinaria. et Merci pour ce petit chien et tous ses copains.
Jersey
Accro Fox

Féminin
Poil : TRES DUR

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   Sam 16 Jan 2010 - 20:52

Une année qui commence bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.platemare.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE   

3 jours pour trouver une solution pour Moustache *** ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2