Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Dim 24 Jan 2010 - 14:02

Le programme pour Ella et [b]Edgar est le suivant : débourrage de base en recherche de stupéfiants (marquage par grattage sur le cannabis au sol et mi-hauteur (matière pure), et cela jusqu'à fin juillet. Premier août les deux futurs maîtres prennent les chiens à la maison pendant un mois, puis reviennent avec leur chien à Gramat pour suivre le stage de 14 semaines. Pendant le mois d'août la mission est la familiarisation avec leur fox et jeu à la souris mais là avec la matière cocaïne.

Effectivement ces chiens peuvent tout à fait vivre à la maison, mais je panache aussi avec quelques poses dans leur chenil, spécialement aménagé pour des chiots. Comme cela dès qu'ils me voient revenir pour les prendre c'est la grande joie et le travail n'en est que meilleur. Je suis pour le panachage Maison et Chenil. La nuit ils dorment chacun dans leur caisse qui se situe au garage (17°) avec de nombreux tee-shirt ayant mon odeur (imprégantion). Ella commence à mettre quelques coups de pattes de 5 à 10 pour sortir le tube caché sous des petits rondis de bois, de plus lorsqu'elle a le tube en gueule je la fais lutter en tenant les deux extrémités du tube (Toujours pour le fanatisme). Pour l'instant Edgar qui est plus jeune, lui doit se contenter d'aller chercher le tube posé sous une table ou des chaises etc (Pour travailler l'indifférence aux milieux) ; il me ramène l'objet d'initiative et je lui relance. D'autre part j'essaye que les chiens gardent en gueule le tube même lorsque je les prend dans les bras (C'est pour le travail plus tard du porté de chien que j'utilise comme un aspirateur pour découvrir de la drogue dans les grandes hauteurs).

Cynophilement à tous et bon dimanche. Braco
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Dim 24 Jan 2010 - 14:52

Celà ne m'étonne pas du tout de voir des foxs dans cette discipline, ce sont des chiens très polyvalents, très intelligents et qui ne demande qu'à faire plaisir à leur maître. Merci Braco de nous faire partager cette expérience de travail. Nous aurons peut être également un jour le plaisir de voir ces deux loulous sur notre petit écran.
Invité
Invité

MessageSujet: Ella et Edgar   Dim 24 Jan 2010 - 15:06

Pour ceux qui iront à la régionale d'élevage de Moissac chez Madame Stocco en juillet (Elevage de Vallauris des Astucieux), je viendrais avec mes deux élèves....

Il ne me reste plus qu'à leur confectionner à chacun un petit Képi ha! ha!

Bon dimanche à tous

Braco

Nota : un maître de chien de la police d'Andorre va se lancer aussi dans l'aventure du Fox à poil lisse en recherche de stupéfiants. C'est un excellent maître de chien et de plus un ami que j'ai formé. Il avait d'ailleurs été séduit des performances de Braco de Malvau à l'époque....
Gerard
Accro Fox

Masculin
Poil : dur

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Dim 24 Jan 2010 - 20:07

ça y est j'ai trouvé les képis

Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Dim 24 Jan 2010 - 20:58

HA GERARD TU NOUS FERAS TOUJOURS SOURIRE
Topy
Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Dur-Poil Lise -Lakeland - Welsh

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Dim 24 Jan 2010 - 23:47

Braco dans les bras de son Maître en 2008 , avec les compliments de Marie

Voir le profil de l'utilisateur http://foxterrier-stocco.com
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Lun 25 Jan 2010 - 2:20

Very Happy merci pour les photos ! ce chien était très joli
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
Topy
Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Dur-Poil Lise -Lakeland - Welsh

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Lun 25 Jan 2010 - 11:14

Démonstration de recherche de stupéfiant par Braco

Voir le profil de l'utilisateur http://foxterrier-stocco.com
La Chipie
Accro Fox

Masculin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Lun 25 Jan 2010 - 12:56

très jolies photos ! ce chien était très intelligent comme beaucoup de nos Fox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Lun 25 Jan 2010 - 19:37

Sad comme il était craquant ce pauvre foxy...combien ça doit etre dur pour son maitre,heureusement qu'il a ces 2 petits loupiauds pour le consoler un peuJe lui souhaite toute la reussite du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   Sam 15 Mai 2010 - 0:30

Plus de nouvelles des deux Fox engagés en gendarmerie ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie   

Deux fox à poil lisse 'chien policier' à la gendarmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2