Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eros à la spa de belfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Eros à la spa de belfort   Sam 8 Mai 2010 - 14:09

Je vous présente Eros

C'est un fox qui est en attente de nouveau maître à la spa de Belfort.

Pour l'instant voici se que je sais de lui:

Fox Terrier Mâle né le 01/04/2006
Je suis un petit chien avec beaucoup d'énergie, mon seul defaut c'est que je ne cohabite pas avec les chats.
Je suis gentil et sportif, alors avis aux amateurs ..

Je vais essayé d'avoir plus de renseignements sur les conditions de son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Sam 8 Mai 2010 - 15:10

comme il est beau on dirait POPO
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Sam 8 Mai 2010 - 22:44

C'est vrai qu'il a un air de ressemblance avec Power.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Dim 9 Mai 2010 - 0:42

mais bon sang,ça devient une habitude de se débarasser des foxça me met hors de moi,1992 j'ai pris mon premier et magnifique fox au refuge de Bordeaux,on m'a balançe un bébé chat et bien sur mon Junior l'aurait croqué.Sans etre moralisatrice l'histoire a duré jusqu'n 2005 et nous nous sommes toujours arrangé pour les mettre dans des pieces differentes et je peux vous garantir qu'avec de la vigilance on y arrive la preuve...je precise qu'il n'ont jamais éte malheureux,nous gardions le chien et pendant ce temps la minette avait toute la maison ou presque.De toute maniere le minet connait le danger et les territoires sont respectés .
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Dim 9 Mai 2010 - 12:21

Je ne connais pas encore les causes de son abandon. Sur le site de la spa il note qu'il ne s'entend pas avec les chats. Cela ne signifie pas qu'il à été abandonné pour cela. Peut être on il constater lors de son passage vers la chatterie qu'il en ferait bien son quatre heure. Je ne sais pas. Dès que j'ai plus d'info de toute manière je vous en informerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Lun 10 Mai 2010 - 21:38

Il est magnifique ce petit eros, c'est pas possible qu'il trouve pas une famille rapidement :nature:
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Jeu 13 Mai 2010 - 23:09

Je n'ai pas beaucoup progressé sur le passé d'Eros. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que c'est un chien qui a une puce électronique hongroise.

Apparement il y aurai une famille interresser pour l'adopter dans les jours qui viennent.

Je croise les doigts pour que cela se fasse et que tout se passe bien pour lui.

Dès que j'en sais plus je vous informe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Mar 25 Mai 2010 - 11:52

Freesby a écrit:
Je vous présente Eros

C'est un fox qui est en attente de nouveau maître à la spa de Belfort.

Pour l'instant voici se que je sais de lui:

Fox Terrier Mâle né le 01/04/2006
Je suis un petit chien avec beaucoup d'énergie, mon seul defaut c'est que je ne cohabite pas avec les chats.
Je suis gentil et sportif, alors avis aux amateurs ..

Je vais essayé d'avoir plus de renseignements sur les conditions de son abandon.

I went to see him yesterday, with the intention to adopt this lovely Fox. Although the SPA reassured me that all his documents for traveling abroad, vaccination, "puce" were in order.... alas, I went back home all the way, empty handed.... What a waste, very unporfessional SPA staff...
Regarding the dog, he requires to be educated, he is a real strong Alpha male ... Perhaps his Hungarian origin requires another language to attract his attention....
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   Mar 25 Mai 2010 - 12:10

Il faut bien comprendre que les chiens qui sont à la SPA ne sont pas beaucoup promener. Une à deux petite promenade dans la journée et laché sur le terrain millitaire quelles fois dans la semaine. Alors bien sure lorsqu'on les promène ils ne réagissent pas forcément à nos appelles et solicitations. Ils sont trop heureux de pouvoir profiter d'une promenade de plus. Il ne faut pas s'arrêter à cela. J'ai sortie une chienne croisé berger ou il a fallu une année pour qu'elle me concidère comme son "maître" et que je puisse avoir du plaisir à la promener sans laisse. C'est claire qu'un chien qui a connu un refuge à plus besoin de temps qu'un choit pour s'adapter à une nouvelle vie.

Maintenant le faites que les responsables de SPA ne vous ont pas prévenu que les papiers pour l'étranger pouvaient prendre un peu de temps se n'est pas normale.

Mais le but est que se fox ne finisse pas ses jours derrière des barreaux et il faut savoir dépasser les erreurs humaines de bénévoles et non pas professionnel qui font se qu'ils peuvent. Certe cela vous a couté un voyage en france sous une chaleur impossible. Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eros à la spa de belfort   

Eros à la spa de belfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1