Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore un chien volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toy
New Fox

Poil : PD

MessageSujet: Encore un chien volé   Dim 6 Juin 2010 - 18:52

Un fox a été volé dans la cour de la maison de son maître :

Elyum du Domaine de la Traie
a été volé veendredi 20 mai à Vouneuil sur Vienne (Vienne).

Son tatouage : 2 GKZ 289 - chien parfaitement reconnaissable car il a sa robe complètement blanche avec un anneau TAN à la base de la queue. - fouet non coupé et portée très fièrement.

Je sais bien que c'est très difficile de retrouver un chien mais on ne sait jamais :

son maître : Denis Sarrazin tél. 06 25 99 23 21
son producteur : Christophe Chevalier tél :06 32 11 79 58
Gendarmerie de Bonneuil : 05 49 85 20 07

Après une succession de vols de chiens dans le bordelais, voilà une autre région qui est touchée.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Admin

Féminin
Poil : Poil Dur (9)

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Dim 6 Juin 2010 - 19:19

Déjà 15 jours sans nouvelles !!! quelle angoisse pour ses maitres.

Il faut en effet redoubler de prudence et être vigilant quand les chiens sont dans le jardin.

Sad

Accro Fox

Féminin
Poil : TRES DUR

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Dim 6 Juin 2010 - 19:38

On souhaite de tout coeur à ses maitres de le retrouver, cela doit vraiment être très pénible pour eux!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.platemare.chiens-de-france.com
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Dim 6 Juin 2010 - 19:57

Ce qui est dur c'est de ne pas savoir ce qu'ils deviennent. Courage, j'espère que son maître arrivera à le retrouver en le signalant un peu partout.
Il y a 30 ans environ, j'avais 2 cockers et on me les a volé dans la cour, je les avais signalés un peu partout, j'ai eu beaucoup d'appels mais malheureusement ce n'était pas eux, je ne les ai jamais retrouvés. C'est après cette mésaventure que j'ai eu des fox.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.

Dernière édition par May le Dim 6 Juin 2010 - 21:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
La Chipie
Accro Fox

Masculin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Dim 6 Juin 2010 - 20:49

Il est très dur de vivre avec un vol de chien je crois car des que les miens se sauvent dans le champ pour rejoindre les terriers à deux cent mètres et qu'ils reviennent pas de suite je vais les chercher de suite et je laisse Dydy et Chipie toujours dans la maison lorsque je suis pas à la maison
courage, j'espère que son maître arrivera à le retrouver très vite mettre la photo dans les magasin ,véto et aller en mairie voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Dim 6 Juin 2010 - 22:17

mais que se pass't'il pour qu'il y aitautant de vol?trafics,laboratoires c'est vraiment tres angoissant.Quand on pense a ces pauvres gens,quel cauchemar et le pire ne pas savoir ce que leurs toutous sont devenus.Que ce monde est cruel!!!
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Mer 9 Juin 2010 - 22:29

c'est vrai lorsque le jardin est bien cloturé on ne se méfie pas , on les croit en sécurité ,donc redoublons de prudence car nous en ce moment dans la région c'est dans les maisons qu'il y a vol et dans le même village de belle maman 79 ans qui vit seule et qui élévait 7 poules pour avoir des oeufs se les ait fait voler par des renards à 2 pattes
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Mer 9 Juin 2010 - 23:39

Janine a écrit:
mais que se pass't'il pour qu'il y aitautant de vol?trafics,laboratoires c'est vraiment tres angoissant.Quand on pense a ces pauvres gens,quel cauchemar et le pire ne pas savoir ce que leurs toutous sont devenus.Que ce monde est cruel!!!

Tout simplement il y a des " Evil or Very Mad pig What a Face Mad Twisted Evil " qui savent que nos animaux ont une valeur pécuniaire, et sont suffisamment malveillants pour mépriser leur valeur sentimantale !

No

Que le chien dérobé serve à la chasse, à la garde, au combat, à l'expérimentation, à la reproduction, à la compagnie, ou à la vente ... il fait gagner de l'argent ... ou en fait économiser.
Voir le profil de l'utilisateur http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Jeu 10 Juin 2010 - 0:23

ce qui est horrible c'est que si par malheur le pauvre toutou a un quelconque problème médical,ils feront rien puisque tatouéOn vit dans un monde cruel ou des ordures (excusez si je choque avec ce terme)n'ont rien a faire du devoir de l'homme et du droit de l'animal.C'est une vie bon sang,pas un objet moi,je suis révoltée
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Jeu 10 Juin 2010 - 10:39

Janine a écrit:
ce qui est horrible c'est que si par malheur le pauvre toutou a un quelconque problème médical,ils feront rien puisque tatouéOn vit dans un monde cruel ou des ordures (excusez si je choque avec ce terme)n'ont rien a faire du devoir de l'homme et du droit de l'animal.C'est une vie bon sang,pas un objet moi,je suis révoltée

Que veux tu Janine Sad ce n'est pas le rire, ni la station verticale, ni la conscience de leur corps, ni la mémoire... qui sont le propre de l'espèce humaine, mais la cruauté silent .

Very Happy Oh bien sûr nous sommes capables des plus belles choses sunny
... mais aussi des pires No
Voir le profil de l'utilisateur http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Jeu 10 Juin 2010 - 18:10

oui je suis d'accord avec toi mais de la a en arriver a aussi lachement reagir il y a une frontiére et encore heureux que tous les humains ne fonctionnent de cette manière
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Jeu 10 Juin 2010 - 18:58

Mon portail est toujours fermé à clés ... mais il faut toujours être très vigilant, la preuve quand nous avons perdu Earl-Grey en forêt je vous assure qu'on a tellement eu peur que maintenant on ne lâche plus jamais les chiens , à la maison c'est pareil c'est pire que la muraille de chine lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   Lun 12 Juil 2010 - 21:25

Il y a deux ans, mon compagnon avait 2femelles et il travaillait dans le garage, la porte ouverte et les chiens étaient près de lui : au bout d'un moment il se retourne et une était couchée sur la couverture manquait la 2eme, il a sifflé et cherché pendant 1h dans le village (de 500habitants et nous habitons le bout du rue en cul de sac) pas trouvé!

Une semaine plus tard, en rentrant du travail : la femelle manquante était devant la porte, attachée...
Pas affamée ni rien...

On a supposé que quelqu'un l'avait prise et comme elle est gentille avec les adultes mais pas les enfants et n'était pas habituée seule (il travaillait dans un centre equestre et prenait toujours ses chiennes avec)...

J'aurais vu la personne attacher le chien devant ma porte, je l'aurai attrapé et demandé quoi!!

Il y a des gens sans scrupules qui n'ont pas les moyens d'acheter un chien ou je ne sais pas et qui croisent un chien qu'ils trouvent beau et décide que cela deviendra leur chien!
Honte à ces gens qui ne pensent pas au chien et à ses maîtres!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un chien volé   

Encore un chien volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1