Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Dim 15 Aoû 2010 - 23:47

Une petite fox terrier poil lisse a été perdu à Biarritz cet après midi. Elle sortait de la voiture quand une moto est arrivée à toute vitesse, la petite a pris peur et c'est sauvée. Son maître l'a chercher toute l'après midi en vain. Cette petite chienne est née chez moi, son maître vient de m'appeler, il a prévenu la gendarmerie, signalé la perte à la canine etc.....
Si un membre du forum habite dans le coin, peut être aurez vous des nouvelles ou savez vous ou on pourrait la retrouver, refuge, spa, vétos, gendarmerie etc... La petite est identifiée par puce électronique, elle a un joli collier en cuir, mais bon pas de nom du maître ni de numéro de téléphone 'jamais j'aurais penser la perdre ainsi, elle connait bien l'endroit'
Ce soir, il y a beaucoup de monde à Biarritz, un feu d'artifice etc.... j'espère qu'elle aura été recueillie par une bonne famille et qu'il ne lui arrivera rien. Je sents que je vais passer une très très mauvaise nuit.
Une photo de la petite quand elle était encore jeune, elle a 2 ans maintenant. Ses maîtres sont en vacances à Biarritz pour 3 semaines sur leur lieu de villégiature, elle connait bien le quartier je croise les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 8:21

je croise les doigts pour qu'elle soit vite retrouvée
courage à ses maîtres, ils doivent être très inquiéts
La Chipie
Accro Fox

Masculin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 9:21

RETOURNER SUR LES LIEU OU A LA MAIRIE ET GENDARMERIE BON COURAGE
Licorne
Admin

Féminin
Poil : Poil Dur (9)

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 10:06

J'espère qu'elle va vite être retrouvée Crying or Very sad

Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 10:33

Le maître a sillonné tout le quartier a déjà prévenu les gendarmeries, je lui ai conseillé aussi les pompiers comme il y avait un feu d'artifice hier soir. J'ai mis une annonce dans chien perdu, il est en vacances à Biarritz pour 3 semaines mais il habite à Annecy, donc pas facile. Mon dieu pourquoi les gens n'écoute pas ce qu'on leur dit, une petite médaille au collier avec un numéro de téléphone c'est tellement facile, ou encore sur l'interieur du collier. On pense a prendre les papiers du chien, mais pas à lui mettre les coordonnés du maître sur le collier. J'espère vraiment qu'il va la retrouver en bon état, pas trop perturbée, et que celà lui aura servi de leçon, j'attends avec impatience un coup de téléphone. J'espère aussi que si elle a été retrouvée, les gens auront l'idée d'aller chez un véto pour voir si elle a une puce. Bon son collier leur montrera que ce n'est pas une chienne errante, elle est en pleine santé, et c'est la période des vacances, espérons, espérons. :nature:
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 10:57

Aïe aïe aïe... on espère tous que la petite chienne va être retrouvée rapido. Diffuser une annonce sur les radios locales.
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 11:14

Ah oui, je vais lui dire, mais je sais qu'il va tout faire pour la retrouver et sillonner aujourd'hui tout Biarritz. Espérons qu'elle ne sera pas trop perturbée par cette nuit agitée de vacanciers et de feux d'artifices ou dans un coin blessée.
Je croise les doigts

Dernière édition par Libellule le Lun 16 Aoû 2010 - 12:36, édité 1 fois
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 11:23

J'imagine la détresse des propriétaires ! je croise les doigts pour que tu nous donnes de bonnes nouvelles !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
Jersey
Accro Fox

Féminin
Poil : TRES DUR

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 22:06

On espère tous avoir de bonnes nouvelles demain.Quelle angoisse pour les maitres!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.platemare.chiens-de-france.com
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 16 Aoû 2010 - 22:26

voilà LIBELLULE l'histoire que j'avais lue ,avec ou sans collier si la personne a de mauvaises intentions , elle l'enlève , j'espère que demain sera un jour meilleur pour les maitres de DAKA

Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 0:42

J'ai eu des nouvelles en fin d'après midi, toujours pas retrouvé la petite DAKA. Son maître est tout de même étonné, car la petite chienne a traversé la route, elle a pris peur au passage de la moto, elle a monté des escaliers qui donnent sur une cours, et un petit jardin au milieu d'immeubles et une porte qui donne sur autre route. Il a juste fermé son coffre et lorsqu'il a monté les escaliers plus de petite chienne, même sur la route en face. Il a vu un monsieur qui promenait son chien qui ne l'a pas vue non plus et toutes les personnes intérrogés ne l'ont pas vue. Peut être est elle dans un immeuble tout près. Je lui ai conseillé d'aller entendre à toutes les portes pour voir s'il n'entendait pas un chien gémir. Il a prévenu tous les commercants du quartier, la canine a diffusé dans les gendarmeries, vétos, mairies etc.... Je lui ai demandé de trouver une personne ayant un ordinateur pour que je lui envoie une fiche avec la photo de la petite Daka pour qu'il la placarde partout. Il me rappel demain. C'est bien beau de prévenir tout le monde, mais un commerçant ne demandera pas à tous ses clients s'il a vu une petite foxette. Une photo interpelle toujours. On a retrouvé un chien écrasé cette nuit ouf, ce n'est pas elle. On lui a aussi parlé de gitans ou de gens du voyage présents à Biarritz en ce moment. Il a alerté toutes les concierges, et les personnels de ménage des immeubles voisins pour qu'elles soient vigilantes et le prévienne si elle remarquait quelquechose. Les refuges aussi ont été contactés. Bref le maximum. Il reste 10 jours à Biarritz j'espère juste le temps de la retrouver car après il remonte sur Annecy ou il habite et là ce sera plus difficile pour lui.
J'espère aussi avoir chaque jour de bonnes nouvelles, alors qu'à chaque coup de téléphone, je me dis 'c'est peut être pour un de mes petits chiots', là je me dis 'c'est peut être pour m'annoncer la bonne nouvelle' je garde espoir.

Dernière édition par Libellule le Mar 17 Aoû 2010 - 10:50, édité 1 fois
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 1:13

J'imagine que tous les jours il se rend sur les lieux de la disparition de DAKA , en principe les chiens reviennent toujours sur leur lieu de départ ? En plus un animal qui se sauve par peur ne se laisse pas prendre par le premier venu , il faut garder l'espoir , on attend tous de bonnes nouvelles !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
DJfoxy
Accro Fox

Féminin
Poil : dur et lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 10:06

Crying or Very sad J'espère de tout coeur que cette jolie petite chienne sera retrouvée avant le départ de ses maîtres ! Ont-ils regardé dans les sous-sols des immeubles? Je ne veux pas être alarmiste, mais y a t'il des bouches d'égouts le long des trottoirs? Ces cavités peuvent être de vrais pièges pour les animaux. Je sais qu'il y en a de moins en moins mais.... Tous mes encouragements pour les maîtres
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 10:57

La petite chienne c'est sauvée en face de leur immeuble, et ce qui paraît bizarre c'est que comme tous les foxs, ils reviennent toujours de là ou ils sont partis. Je lui ai aussi dit d'aller voir dans les sous sols d'immeubles, elle est peut être enfermée quelquepart. Elle était très attachée à son maître c'est tout de même étonnant qu'elle ne se manifeste plus. C'est un quartier qu'elle connait bien, il y ont leur appartement de vacances et y viennent souvent, elle n'est pas en terrain inconnu. Le mieux pour lui pour l'instant c'est de placarder des affiches dans tous les immeubles. Avec l'adresse je suis allé voir avec Google Earth comment était le quartier, je vois par rapport à ce qu'il m'a raconté comment celà c'est passé, c'est un quartier ou il y a plein d'immeubles, qui entourent des cours ou parkings, je ne comprend pas en regardant l'emplacement comment il n'a pas pu la retrouver tout de suite. Peut être de peur elle était sous une voiture et il ne l'a pas vu, mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas revenu vers son maître par joie de le retrouver.
Aria
Pro Fox

Poil : Lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 11:03

Ne peux tu pas faire une affichette avec photo, renseignements précis qui pourrait être diffusée sur d'autres forum canins en particulier de P.A. ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lilliefox.blogspot.com/
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 11:18

http://www.chien-perdu.org/pyrenees-atlantique

http://www.facebook.com/posted.php?id=55224788011

Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 11:36

J'y ai pensé Aria je vais envoyer des messages pour savoir comment procéder.
J'essaie aussi sur le premier site que tu m'envoies Nathalie, mais pas moyen de passer sur la deuxième page, je ne comprend pas bien. Pour le deuxième je ne le connaissais pas, je vais la mettre.
Merci à vous tous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mar 17 Aoû 2010 - 14:54

Je souhaite de tout coeur que ce maitre puisse enfin retrouver sa petite foxy... I love you Wink
Robocop
Acti Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Dim 22 Aoû 2010 - 8:56

bonjour.
alors plus de nouvelles??????
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 23 Aoû 2010 - 12:40

Non plus de nouvelles Sad elle est fichée partout il faut attendre de la voir j'espère réapparaitre un jour. Ses maîtres espérent toutefois qu'elle est dans une bonne famille et bien traîtée, mais sont très tristes et elle leur manque beaucoup.
Jersey
Accro Fox

Féminin
Poil : TRES DUR

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 23 Aoû 2010 - 12:55

Ne pas savoir ce que devient un chien, c'est vraiment très pénible!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.platemare.chiens-de-france.com
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 23 Aoû 2010 - 12:58

Cette histoire est très triste et me donne la chair de poule.

Comment garder un animal trouvé sans faire un minimum de recherches ?
Snoopy
Accro Fox

Féminin
Poil : poil lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 23 Aoû 2010 - 13:53

Surtout si celui-ci est identifié !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Myrlou
Accro Fox

Féminin
Poil : 2 fifilles Poils lisses.

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 23 Aoû 2010 - 15:14

Quelle triste nouvelles, il faudrait mettre des affichettes avec recompense ...
Voir le profil de l'utilisateur http://valderochecolombe.chiens-de-france.com/
Snoopy
Accro Fox

Féminin
Poil : poil lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 23 Aoû 2010 - 15:44

En mettre aussi chez les vétos !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   

Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant