Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dineclo
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Sam 28 Aoû 2010 - 0:39

toujours pas de nouvelles? Angoissant, en plus Biarritz est une ville très grande; pas évident de chercher mais quelqu'un l'a peut-être trouvée et gardée.
Espérons qu'on aura bientôt la bonne nouvelle. On est de tout coeur avec les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Sam 28 Aoû 2010 - 10:30

Les maîtres sont rentrés tranquilou chez eux à Annecy, résignés m'ont ils dit. On attend de la revoir un jour, elle était tellement gentille et obeissante que si elle a été volée, on aura envie de la garder scratch J'ai été aux 100 coups pendant les trois premiers jours, si j'avais pu je serais descendu pour la chercher partout, et eux attendent un miracle. Il est vrai qu'ils ont tout fait le premier jour, mais la vie continue. Et dire que je voulais garder cette petite Daisy son nom de baptême, une vrai petite princesse.
J'espère toutefois qu'elle est très très bien tombée et c'est aussi ce qu'ils pensent.
Je regarde tous les jours sur internet dans chiens trouvés, j'ai envoyé des mails avec photos chez les vetos de Biarritz, Mapoons m'a épaulé (A'buck est le papa de Dakka) pour mettre des annonces dans chiens perdus, Figaro31 a mobilisé ses connaissances sur Biarritz et les environs et je les en remercie, on a vraiment tout fait de notre côté. J'ai même été tentée de faire appel à une astrologue pour savoir ce qui lui était arrivée, mais bon les maîtres doivent être au courant, et comme ils n'y croient pas, j'ai laissé tombé.
Merci à vous de prendre des nouvelles de cette petite crevette

Snoopy
Accro Fox

Féminin
Poil : poil lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Sam 28 Aoû 2010 - 10:46

ben si quelqu'un la gardé, j'espère quand ils iront consulter un véto que celui-ci vérifiera l'identification de cette petite chienne...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
dineclo
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Sam 28 Aoû 2010 - 16:10

c'est vrai que sur la photo elle est "mimie". Comme quoi et j'en parles en connaissance, il ne faut jamais descendre d'une voiture le chien en liberté. Le mien avait été ramené chez un vétérinaire. J'espère de tout coeur que ces maîtres nous donneront une bonne nouvelle.
DJfoxy
Accro Fox

Féminin
Poil : dur et lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mer 22 Sep 2010 - 17:55

triste Toujours pas de nouvelles pour cette petite foxette poil lisse?? Courage pour les maîtres. I love you
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mer 22 Sep 2010 - 18:02

Toujours pas de nouvelles triste
Gerard
Accro Fox

Masculin
Poil : dur

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mer 22 Sep 2010 - 18:24

dineclo
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Mer 22 Sep 2010 - 23:31

gloups et personne ne l'a vue ou aperçue? En plus ils ne sont pas sur place pour faire des recherches plus approfondies. Courage et espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Dim 26 Sep 2010 - 10:09

Si ça peut rassurer :
Ma fille a perdu sa petite chienne à La Rochelle au printemps dernier.
Elle la tenait en laisse.
Son appareil photo est tombé de son sac. Sans comprendre ce qu'elle a pu faire et comment faire, ma fille a ramassé l'APN et sa chienne.... n'était plus là.

La chienne étant pucée et tatouée, avec collier, adresse , nom et téléphone, la maitresse en détresse est allée chez tous les vétos.
Elle a téléphone à la CC, est allée à la gendarmerie, commissariat., a visité commercants, et bus de touristes...

Puis elle a passé le reste de la journée, là où elle l'avait perdue. Une amie est restée à la voiture, car la chienne retournait tjs à la voiture.
Ils ont ameuté tous les amis de la région qui se sont positionnés à différents endroits, Ils y sont restés la nuit et le lendemain, encore la journée, demandant à tout le monde.

Une semaine s'est passée, avec appels chaque jour chez les vétos etc...

Miracle un véto a appelé : des gens avait "trouvé" la chienne.
Ils l'ont prise parce qu'elle était seule à la voiture (comme quoi, les chiens sont plus rapides que les maitres) Ces gens là l'ont trouvée mignonne et sympa.
Ils craignaient qu'elle ait faim, peur etc...
Ils l'ont emmenée chez eux, lui ont acheté tapis, jouets, croquettes (de bonne marque) mais la chienne restait triste.
Ils avaient bien vu et lu le N° de tél.....mais....
Au bout d'une semaine, ils ont eu un "sursaut de civisme".
Ils sont allés chez un véto pour une consultation et savoir si la chienne était pucée, si elle avait été réclamée, si le nom et tél correspondaient aux données etc...

Et miracle ! le véto a téléphoné à ma fille

Très heureuse, elle refait les 600 kms AR pour la Rochelle.
Elle a trouvé les gens sympas, heureux de sa joie , mais triste du départ de la chienne.
Ils ont refusé une récompense.
Elle leur a promis un chiot de la future portée.
Ils sont restés en contact et ont sympathisé.

Il faut espérer et y croire. Il y a des gens honnêtes quand même

,
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Dim 26 Sep 2010 - 20:06

Ils gardent espoir et dans leur dernier message sa maîtresse me disait que la maison était bien vide, qu'elle leur manquait beaucoup.
Je croise les doigts pour que l'histoire de Melly se répéte bounce
DJfoxy
Accro Fox

Féminin
Poil : dur et lisse

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   Lun 27 Sep 2010 - 0:09

I love you Oui, nous croisons tous très fort les doigts pour que cette petite chienne soit retrouvée au plus vite et surtout que quelqu'un ait le déclic de s'adresser à un véto pour demander si la chienne est identifiée, ça serait vraiment un miracle et ses maîtres seraient vraiment heureux bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64   

Perdue chienne fox terrier poil lisse dans le 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2