Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topy
Accro Fox

Féminin
Poil : Poil Dur-Poil Lise -Lakeland - Welsh

MessageSujet: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Dim 17 Oct 2010 - 10:58

Bonjour,

Notre chien a été volé mardi après-midi 12/10/2010 à notre domicile dans son chenil ; on nous conseille de faire une diffusion avec sa photo sur le net au plus vite car il risque de partir à l’étranger rapidement.

Merci de bien vouloir nous aider en diffusant notre message à tous vos contacts et en l’affichant partout ou c’est possible.

FOX TERRIER MALE 1 AN VOLÉ A PUYMIROL (47270) – LIMITE DU TARN ET GARONNE

LE MARDI 12/10/2010 ENTRE 14 HEURES 30 ET 15 HEURES

URGENT CAUSE SANTE SUIVI VETO – SE PRENOMME HERCULE – PUCE 250269500368985

MERCI DE TELEPHONER AU 0610184243 OU 05553962711 SI VOUS LE TROUVEZ OU LE VOYEZ

RECOMPENSE SI ON ME PERMET DE LE RETROUVER

Merci d’avance pour votre aide.

Françoise GUILBAUD

TEL/FAX. 05.53.96.27.11 OU 06.10.18.42.43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxterrier-stocco.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Dim 17 Oct 2010 - 11:15

Seigneur !!!! c'est pas très loin d'ici Topy !!!
Je suis invitée au resto ce midi, je vais laisser Fletch DANS la maison

Bonjour les dégats Twisted Evil Twisted Evil

FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Dim 17 Oct 2010 - 14:26

encore Rolling Eyes Le pauvre a manifestement été repéré pour être emmené dans un créneau horaire aussi court.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Dim 17 Oct 2010 - 20:01

C'est un véritable fléau ces vols!!!ça fiche vraiment la trouille!!!mais bon sang,que deviennent ces chiens après?C'est impensable,les pauvres gens,qu'ils doivent souffrir et vous en midi Pyrénées vous devez etre sur le qui-vive à tous moments,je ne suis pas violente loin de là!!!mais si les anciens revenaient y'en a qui prendraient des cartouches de sel dans les fesses,ce serait pas dommage!Cette semaine un croisé fox a été abattu d'une balle de 22 dans la rue dans une résidence ou ils se connaissent tous soi disant!!!et le journaliste qui dit que ce n'est pas considéré comme un délit mais un truc j'sais plus quoi de 5ème catégorie,un mercredi après midi,un gosse ou une personne sortait dans la rue et se trouvait dans la trajectoire c'était pareil.Je sors du sujet,excusez moi,mais tout ce qui touche aux animaux me fait voir rouge.
Lesetangs dit primprenel
Accro Fox

Féminin
Poil : Quatre poil dur

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Lun 18 Oct 2010 - 15:40

Oui les vols de chiots et ou de chien devient monnaie courante. Je le dis et redis de ne jamais laisser seul votre animal dans le jardin.
Chez nous dans l’île de France ce type de vol est fréquent.
Donc si le chien est dans le jardin le propriétaire est avec lui.
Je ne sais pas ce qu'il deviennent mais il doit y avoir un second marché.. et des gens qui achètent des chiens sans aucun papier ou des véto peu scrupuleux qui en refont...
J'espère que ce chien retrouvera son maître.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
aramis
Accro Fox

Masculin
Poil : aramis de platemare et iroise de l espris d aladin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Lun 18 Oct 2010 - 18:14

melly a écrit:
Seigneur !!!! c'est pas très loin d'ici Topy !!!
Je suis invitée au resto ce midi, je vais laisser Fletch DANS la maison

Bonjour les dégats Twisted Evil Twisted Evil

je ne trouve pas cela drole cette humourd noire et si c été son fox qu on aurait volé Evil or Very Mad Evil or Very Mad et a cette personne on ne lui dit rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 1:40

Je n'oublies pas ma petite Dakka perdue à Biarritz le 15 août et dont les maîtres n'ont plus de nouvelles. Je me demande ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle est dans une bonne famille et qu'elle réapparaîtra un jour. On prèférerait les savoir mort que de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus.
Moi ça ne me fait pas rire Melly Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 10:41

Bonjour Libellule et Aramis Very Happy

Bonjour à tous Very Happy

Il est certain et évident que l'écrit est plus "difficile à voir, et, ou comprendre que l'oral"

Ce qui fait rire Fletcher clown , et pour lui c'est une bonne blague, OUI OUI clown , que de pouvoir rester SEUL dans la maison quand sa maitresse n'est pas là :bball: :bball:

Désolée Aramis et Libellule.
Comme le dit, je crois, Gérard, "Via DESPROGES" , "On ne peut pas rire de tout"

Je sais ce qu'est perdre un chien, je ne peux donc cautionner le fait que vous pensiez que "je me "marre" de la perte d'un chien Suspect

Effectivement, ici, tout est sujet à confusion, pour ne pas employer le mot polémique.
Polémique, dans laquelle je n'entrerai pas. Very Happy

FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 10:43

C'est juste une imcompréhension Melly. Ce n'est pas grave
Topy
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 14:21

Pour info ! Le chien volé en question , na aucun rapport avec mon élevage encore moins avec mes lignées Mad
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 14:32

On avait bien compris Topy. C'est un coup de pouce. D'autres éleveurs ont envoyé le même message par d'autres moyens que le forum.
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 14:52

Topy a écrit:
Pour info ! Le chien volé en question , na aucun rapport avec mon élevage encore moins avec mes lignées Mad

ne t'inquiète pas, ça se voit !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 14:55

:super: et moi qui trouvais qu'il ressemblait à ETC Embarassed bon je sors ............ lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
aramis
Accro Fox

Masculin
Poil : aramis de platemare et iroise de l espris d aladin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 14:55

Nathalie a écrit:
poure moi c est pas une imcompréhension cela ne se fait pas de se mauqué avec un humourd
noire surtout quand on a perdu son fox et si c était vous conserné vous auriez du chagrain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aria
Pro Fox

Poil : Lisse

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 15:34

Ton bon coeur t'honore Aramis ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lilliefox.blogspot.com/
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 17:10

Des fox il y en à dans les refuges SPA entre autre pourquoi aller prendre ceux qui ont des familles ? Evil or Very Mad Ca me dépasse surtout que par ici les pauvres ne trouvent pas trop preneur
si c'est pour la chasse c'est pas écrit sur sa tête qu'il sera bon 😕
que certain les trouve Exclamation en oubliant qu'ils ne sont pas abandonnés mais perdu , ça arrive
que les gens pêchent par bonne intention Evil or Very Mad
l'enfer étant pavé de bonnes intentions 😕
j'ai tjs peur quand les miens partent à l'aventure qu'une personne les attache et attendent c'est arrivé une fois je me suis fachée plus personne n'y touche ce sont les seuls fox du coin en liberté et pas aimable la patronne scratch
je suis tjs soulagée quand ils arrivent un par un éssoufflé mais heureux c'est vrai que ce n'est pas gagné tout le temps bravo, ola
je comprends ces pauvres gens comment ce chien va pouvoir rentrer chez lui ?
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 17:42

Aramis a écrit:
Nathalie a écrit:
poure moi c est pas une imcompréhension cela ne se fait pas de se mauqué avec un humourd
noire surtout quand on a perdu son fox et si c était vous conserné vous auriez du chagrain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aramis, je t'explique : le smilie de la blague c'était une histoire entre Fletcher le chien de Melly qui ne veut pas rester seul à la maison et qui l'explique à sa maîtresse. Rien à voir avec la pauvre histoire de ce pauvre chien perdu volé.

Il n'y avait pas de mauvaises intentions là dedans. Pas de soucis. Melly ne se moque pas, bien au contraire. jocolor
Gerard
Accro Fox

Masculin
Poil : dur

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 19:18

Désolée Aramis et Libellule.
Comme le dit, je crois, Gérard, "Via DESPROGES" , "On ne peut pas rire de tout"[/b]

On peux rire de tout, mais pas avec tout le monde Pierre Desproges !!!!
et c'est bien vrai !!!
:super: :super: :super:
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mar 19 Oct 2010 - 22:54

en 1993 ,j'avais une chienne poil dur INDRA , belle , blanche comme la neige , un jour je la promenais avec moi au marché du village , d'un seul coup je me retrouve encerclée de 2 hommes , d'un ton , ils me disent donne nous ta chienne , çà va pas ! leur dis je , ils répètent allez donne nous là , comme il y avait un peu de monde sur la place , je leur dis : arrêtez j'hurle , ils sont partis en me disant S....E , j'avais eu peur heureusement que ce n'était pas la nuit.
Topy
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mer 20 Oct 2010 - 10:14

Bonne nouvelle ! Very Happy le chien a été retrouver hier soir , dans un camp de gitans à environ
40 km de chez lui
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mer 20 Oct 2010 - 10:17

sunny sunny sunny Excellente nouvelle bravo

J'imagine le bonheur des propriétaires :super: et du chien I love you I love you I love you

Est ce que vous savez comment il a été retrouvé ? maîtres, gendarmerie ?
La Chipie
Accro Fox

Masculin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mer 20 Oct 2010 - 10:55

Excellente nouvelle :super: bravo
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mer 20 Oct 2010 - 11:08

Heureuse que celà finisse aussi bien.

Petite anecdote:
Mon beau-frère qui est viticulteur prenait toujours la même équipe de "gens du voyage" depuis au moins 15 ans pour la coupe du raisin. Une année, après la vendange il lui manquait un poil lisse, annonces, recherches.... infructueuses.
L'année suivante, sa même équipe revient "avec le fox"
mais on dirait mon chien
Ah ben si c'est à vous, prenez-le, il nous avait suivi lorque nous sommes repartis.

Par contre aucune maltraitance sur le chien.
Tout est bien qui finit bien, dans les deux cas.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Mer 20 Oct 2010 - 15:52

JE ne sais pas pourquoi Question mais je leur fais pas bien confiance à ces "voyageurs " affraid :super: joie pour les maitres bravo, ola
Lesetangs dit primprenel
Accro Fox

Féminin
Poil : Quatre poil dur

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   Jeu 21 Oct 2010 - 12:17

C'est une magnifique nouvelle.
La journée commence très bien alors.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010   

VOL DE FOX TERRIER A COTE D'AGEN LE 12/10/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant