AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Taux d'urée du vieux chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Taux d'urée du vieux chien   Jeu 21 Oct 2010 - 21:01

mon PAPY REMO 15 ans et demi , , depuis quelques jours n'étaient pas trop bien , il s'est mis à vomir , mangeait par petit coup , au réveil hier matin il trébuchait , donc direction véto , prise de sang 4,14 grs d'urée , urée du vieux chien , elle ne me laisse pas beaucoup d'espoir , je le garde jusqu'à demain soir me dit elle
Je vais le chercher ce soir , il relevait à nouveau la queue et frétillait tout son corps en me voyant, il "crevait de faim " , croquette KD , rubénal 300 , je le ramène encore demain toute la journée et sûrement encore les jours suivant , je croise les doigts , j'aimerais le garder encore un peu , la perte de sa compagne KIRA en février l'avait beaucoup affecté , il est tellement affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Janine
Accro Fox

Féminin
Poil: lisse et dur

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Jeu 21 Oct 2010 - 22:10

De tout coeur avec vous et vos loulous qui j'espère vont vite remonter cette méchante maladie
Shivas
Accro Fox

Féminin
Poil: Dur

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Ven 22 Oct 2010 - 15:05

C'est vrai je me suis déjà fait cette réflexion, sur le forum il manque l'année, c'est pas la peine de remuer de tristes souvenirs pour rien
Janine
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Ven 22 Oct 2010 - 16:36

Vraiment désolée Snoopy de t'avoir fait de la peine.Je regarderais les dates à l'avenir.REMO soigne toi bien et reviens en forme,tu es encore un jeune homme enfin!!!et puis ta maman a encore besoin de toi mon loulou.
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Ven 22 Oct 2010 - 20:01

oui mille excuses ,comme dit SHIVAS , il manque l'année ( un membre inscrit récemment ne peut peut être pas savoir) moi sur rechercher j'ai tapé urée et j'ai tombé sur ce poste car on peut- être rassuré par des personnes qui ont connu ce problème chez un vieux chien
Merci quand même JANINE , REMO a encore passé les 3/4 de la journée à la clinique et il y retourne demain et sûrement lundi , il remange très bien , j'attends avec impatience la prochaine prise de sang
DJfoxy
Accro Fox

Féminin
Poil: dur et lisse

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Ven 22 Oct 2010 - 23:58

affraid Ben dis donc Gève!!!! Je suis stupéfaite par le taux d'urée de ton Rémo, et que le véto ait pu te le rendre si vite. L'année dernière, Rani est partie en 4 jours, avec un taux d'urée de 3,85g et mise sous perfusions de suite. Chapeau bas s'il va mieux et tant mieux pour lui, je ne lui souhaite que du bonheur encore près de toi I love you Fais-lui plein de câlins de ma part sunny Bises
Janine
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Sam 23 Oct 2010 - 20:23

Contente pour toi Géve et ton petit Rémo,tu vois il est bien costaud et c'est tant mieux,de plus si le véto te l'a rendu c'est surement qu'il savait que ça ne risquait rien.En tout cas,je vous souhaite pleins de bons moments a vivre ensemble.Fais lui un gros calinou pour moi. flower
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Dim 24 Oct 2010 - 9:37

même la véto est étonnée , il s'accroche à la vie , mais je le dépose à la clinique tous les matins et le récupère quelques heures plus tard , avant hier , la véto me téléphone venez le chercher c'est bon pour aujourd'hui , il ne fait qu'aboyer , j'y retourne demain, verdict avec la prise de sang ,
Polyne
Accro Fox

Féminin
Poil: Lisse

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Dim 24 Oct 2010 - 20:42

Coucou Geve , je suis triste d'apprendre que le "papi chéri" de mon gaillard a des soucis avec ses reins Sad

J'espère qu'il va tenir le coup encore un peu , même si je me doute que tu te prépares à toute éventualité.

Veego et moi soutenons bien fort Remo par la pensée , transmet lui des caresses de notre part I love you !

Grosses bises
Voir le profil de l'utilisateur http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Lun 25 Oct 2010 - 15:15

Merci POLYNE , je rentre de la clinique , de 4.14 il est descendu à 2,19 , moitié en 5 jours , encore 2 jours de perfusion et s'y cela remonte , comme tu dis je me prépare à toute éventualité, mais à la clinique il leur casse la tête s'y je ne suis pas là
Libellule
Accro Fox

Féminin
Poil: lisse

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Lun 25 Oct 2010 - 17:27

J'ai accompagné Gève ce matin, j'ai eu le bonheur de porter le papy Remo, père de mon Socrate, de la voiture à la clinique, il me faisait mal le pauvre il est tout amaigri je devrais plutôt dire asséché, je ne le reconnaissais pas.
Si son taux d'urée reste stable, il pourra encore couler de beaux jours, mais Gève se prépare tout doucement à le voir rejoindre sa grande copine KIKI (KIRA)
Je pense qu'il n'y a rien de mal a ouvrir un post sur un problème d'un chien, ainsi tout est regroupé. On parle de nos loulous lorsqu'ils sont vivants, et puis plus rien lorsqu'ils nous ont quittés. Ressortir le post de Chipie permettait de nous rappeler à son bon souvenir bien au contraire, encore qu'il n'y avait pas signalé sur ce post qu'elle nous avait quitté 6 mois plus tard.

Dernière édition par Libellule le Mar 26 Oct 2010 - 0:12, édité 1 fois
Janine
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Lun 25 Oct 2010 - 18:25

Accroche toi Rémo,tu es sur la bonne voie!!!!et encore pleins de poutous.Une pensée émue pour ceux qui sont partis rue des étoiles,mon Junior en fait partie,cela fait 5ans et il ne se passe pas un jour à la maison sans que nous parlions de lui,tout comme vous j'imagine,meme qu'il a toujours une fleur fraiche à coté de sa photo,ça peut sembler bizarre mais c'est un rituel flower
Polyne
Accro Fox

Féminin
Poil: Lisse

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Lun 25 Oct 2010 - 18:53

:happy: Que de courage Remo !!! rabbit Tes 19 arrières - arrières - petits enfants de 2010 sont avec toi !

Pensées à la maîtresse et à la tata
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Lun 25 Oct 2010 - 20:33

c'est vrai que cela fait du bien de parler de nos animaux disparus ,de nos bons souvenirs avec eux , des bêtises qu'ils faisaient , même mes grands enfants, quand ils pensent à la chienne que l'on avait lorqu'ils étaient petits me disent : tu te rapelles maman , MIRETTE , lorsqu'elle faisait ceci ,ou cela et il nous semble que c'était hier et pourtant

Dernière édition par Gève le Lun 25 Oct 2010 - 20:55, édité 1 fois
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Taux d'urée du vieux chien   Lun 25 Oct 2010 - 20:54

photo de REMO du 13/10/2010 , ce soir il a bien mangé mais pas tout seul mais dans ma main

Taux d'urée du vieux chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant