Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???   Jeu 17 Fév 2011 - 16:12

Voilà : je suis aphone depuis 1 semaine. Rolling Eyes J’ai eu froid en tuant mes poulets. Fletcher assiste toujours très sagement à cette « chasse poulets » Very Happy

J’ai expliqué qu’il vient renifler, mais c’est tout. Les poules « pas touche ». C’est acquis.

Je m’égare... Wink Donc je disais que je suis totalement aphone…ce qui peut, Very Happy ne pas déplaire à certains. Twisted Evil

Je suis restée couchée 2 jours. Fletcher a eu interdiction de venir dans la chambre, parce qu’il est bigrement voleur. clown avec une nette prédilection pour les collants noirs ! jocolor

Mais ça, est un autre sujet…

Comme je ne pouvais même pas dire, NON (pour les collants…que je pourrais ranger Suspect …) il a été décidé que la porte resterait fermée .

Je toussais beaucoup et Fletcher attendait et entendait… derrière la porte.

Alors…il a pissé ! Derrière la porte…

Quand je me levais, j’essayais quelques mots, Fletcher mettait les oreilles en l’air, ne reconnaissant pas ma voix, il sautait, aboyait autour de moi et dès que je me recouchais… il pissait devant la porte …. du bureau.

Il n’a fait que me voir passer de temps en temps et il a refait le bébé en pissant un peu partout.

Sans se cacher, sans demander, alors qu’il est vraiment propre depuis 3 mois.

Fletcher n'était pas seul, mais avec son Maitre qui s'occupe beaucoup de lui.

Quand Fletcher est contrarié, pas content, il pisse dans la maison.

Exemple : mon mari met ses chaussures, pour aller en ville, c’est à dire prendre la voiture (nous sommes en pleine campagne), Fletcher est avec moi, dans la maison…Je me retourne, ... il a pissé devant la porte !

Nous avons fait l’expérience de le mettre dans sa caisse, quand mon mari part…. Fletcher dort.

Il dort toujours dans sa caisse la nuit de 20heures à 8 heures. Et quelquefois, même la porte de la caisse ouverte...Fletcher ne sort pas. Il n'a donc pas un problème d'incontinence maladive No

Nous voyageons toujours avec lui dans la caisse de transport, même pour les petits trajets.

Alors faut-il oui ou non corriger et Comment ? Idea

J’ai essayé le grand coup de journal sur le cul, Embarassed je l’ai viré par la peau du cou Twisted Evil (il en profite d’ailleurs pour me léchouiller I love you ) j’ai feint l’ignorance, Rolling Eyes ne ramassant jamais devant lui…

Par contre je ne le mets jamais dans la caisse pour le punir.

La caisse est synonyme de nuit, repos ou voyage.

Et bien avant hier, clown après une pisse ( absence Maitre) il a eu le culot d’aller devant la porte des WC… Suspect là où je mets toujours la Conchita pour nettoyer, Suspect d’un air de dire « tu peux le faire devant moi… bounce je sais que c’est là que ça se passe » Suspect

Ca peut prêter à sourire…Fletcher est un dominant c’est certain. Mais il obéit bien. Il a ses repères

On n’est pas « gnangnan » avec lui. Rolling Eyes On lui consacre beaucoup de temps.

Mais il n’aime pas les contrariétés.

Je me suis relevée hier matin. Je parle « à peu près normalement » Merci, et je joue assise par terre dans la cuisine « assis, couché donne etc… » Il a réintégré son panier avec son beau tapis neuf thermobed… D’ailleurs, il l’avait viré illico parce que c’était nouveau. pale J’ai mis le tapis dans la caisse, Twisted Evil Fletcher sur le tapis Twisted Evil ….dans la caisse pendant ½ heure. Twisted Evil Le sujet est clos

Je pense que tout ce qui diffère de ses habitudes, fait que Fletcher « éjecte » à sa façon.

Comment remédier à ce problème ? scratch

pour vos avis

je ne sais pas ce qu'est cette écriture ,???? J'ai rien fait !!! j'vous jure Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???   Sam 12 Mar 2011 - 12:39

Et bien mon Fletch ….figure-toi que j’ai consulté un « spy » pour chien ! Very Happy
Pas un « psy »… qui, comme chacun le sait, est réservé à l’homme… Rolling Eyes

J’ai interrogé tout autour de moi, des « vieux de la vieille », très respectables, car ils ont la sagesse (en principe Very Happy ) et en ce qui te concerne…je commençais sérieusement à douter….de tes capacités de compréhension. No
Pour eux tu semblais être une énigme…. Suspect

Et bien non, tu ne souffres d’aucune tare ! dixit le « spy » OUF !!
Tu es en adéquation totale avec moi, a dit le « spy ».

Imagine un peu, que ce soit moi, dans ce cas, qui souffre d’une tare ?? What a Face
Car le « spy » des chiens, n’a pas les connaissances du « psy » des hommes ?? No

Enfin bref, me voilà rassurée. Tare ou pas, de l’un, de nous deux, nous sommes en adéquation. En osmose, si tu veux…Si tu ne comprends pas encore le mot « adéquation »…

Quand je souffre, tu es malheureux. Mad
Quand je joue, tu t’amuses. bounce
Quand je m’amuse, tu es au comble de la joie et tu fais l’imbécile. bom
Quoique scratch … dit le « spy » des chiens : « faire l’imbécile chez le chien, c’est montrer des signes de joie et d’allégresse ; ce qui peut, quelquefois, donner à l’homme, l’impression que son compagnon est taré…
Car, que savons-nous de la bonne humeur du chien ???…Il remue la queue ? Et alors ! Il saute ? Et alors… scratch

On en a vu bien d’autres en faire tout autant, sans pour cela, être traités de tarés…… »

Donc que tu sois heureux me donne le plaisir de te regarder t’épanouir.

Bon…. un détail, et pas des moindres, m’ennuie au plus haut point ! Mad
Cesse donc de pisser derrière les portes. Je ne vais quand même pas mourir, parce que j’ai la voix qui déraille !!! triste
Tu verras, qu’au fur et à mesure que j’avancerai dans l’âge, bien d’autres éléments chez moi, vont dérailler un peu plus chaque jour….
Je suis lucide, mes rails présentent une certaine usure ou une usure certaine….et ce n’est pas par manque de parallélisme que je vais me mettre à pisser derrière les portes…

Quoique ! a dit le « spy » !
Je m’en vais de ce pas, demander son avis au « psy »
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???   Sam 12 Mar 2011 - 12:49

un chien qui remue la queue n'est pas un chien heureux, c'est un chien qui hésite....
un exemple: on montre un biscuit à un chien, il remue la queue
on le lui donne, il ne la remue plus.
Et pourtant, c'est bien quand il l'a qu'il est heureux !
en fait, on lui montre un biscuit, et il se dit "me le donnera t'il, me le donnera t'il pas ?" sa queue balance entre ses 2 possibilitées.... Plus elle remue vite, plus il se demande !!!

le fox poil dur, bien souvent, ronronne quand il est vraiment heureux....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???   Sam 12 Mar 2011 - 13:25

Que d'hésitations dans ce vaste monde
DJfoxy
Accro Fox

Féminin
Poil : dur et lisse

MessageSujet: Re: Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???   Sam 12 Mar 2011 - 16:34

Razz Hi Hi, Fletcher la fleur aux dents ???? Trop craquant. Fais-lui un gros bisou de ma part sur sa jolie petite truffe. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???   

Keskifé ? Keskila ? Qui c'est celui là ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1