Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   Jeu 30 Juin 2011 - 16:11

CAMERON a été confié à un couple de personnes âgées qui sont maintenant décédées , les enfants n'ont pas pu le garder
IL EST ACTUELLEMENT EN FA CHEZ MOI EN REGION PARISIENNE
ce loulou a donc déjà eu plusieurs familles, malgré son jeune âge ..
NOUS SOUHAITERIONS POUR LUI UN BON ADOPTANT ATTENTIF QUI LE GARDERAIT POUR TOUJOURS !!
CAMERON est jeune ... il a donc de nombreuses années devant lui ...
PAS SERIEUX S'ABSTENIR merci d'avance

CONTACT FA
06 89 90 24 60
CONTACT ASSO
association Eden'Ou
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_158095344247518
ou 0665092038( après 13h )

il a été identifié :250269604300068
déparasité interne / externe
a été stérilisé vacciné
il sera placé sous contrat asso
prévisite et suivi adoption seront de circonstance

RESUME
CAMERON a tout le caractère du fox .. fidèle , calin , intelligent , mais il a besoin d'être cadré .. car il a eu peu d'éducation .. il connait le assis quand ça lui chante .. il est un peu cabochard ..
je déconseille les enfants en bas âge , des préado ou ado conviennent mieux
il est ok chat sans aucun problème !!
en ce qui concerne les chiens .. il a tendance à être peureux .. donc un peu dominant .. je pense qu'il ne faut pas de chiens plus gros que lui .. et il faut faire les présentations correctement..
je conseille un jardin ou du terrain pour se défouler ..
pas de papy -mamy trop gateaux .. (car il faut un peu le cadrer même si il est super attachant et qu'il demande constamment des calins ) de plus il est assez jeune et dynamique .. donc de jeunes retraités, actifs conviendrais bien ..
je dis retraités .. car il n'aime pas rester seul ;; et fait de l'hyper attachement , il ne détruit rien .. mais il ne faut rien laissé à côté des portes et fenêtres .. car il guette le retour de ses maitres ..parfois debout sur la table .. qui est devant la fenêtre .. LOL !! et comme il fait des bonDs de "cabri" ... il peut faire tomber quelques chose dans ces secteurs là ...
son hyper attachement se traduit par des angoisses .. il hallète beaucoup et se met un peu "en panique" .. il est donc toujours très heureux quand on rentre .. voir même trop !!! LOL !!
voilà je crois avoir fait le tour ..malgrè ma description un peu sévère .. Cameron est un adorable loulou par plein de côté !! mais je préfère appuyer sur ses "défauts" .. car il a déjà été abandonnés 2 fois .. et je veux lui éviter un retour d'adoption .. ce qui ne pourrait qu'accentuer ses "problèmes " ..
il cherche des adoptants pour la vie , pas un coup de coeur passager .. ce qui pourrait être très grâve pour son moral ..

CAMERON , 2 ans et demi (âge estimé véto ) est un chien de taille moyenne ( environ 11 kg)
il est croisé Fox - griffon (légèrement têtu sur les bords ..lol )

CAMERON est un chien jeune et dynamique , il aime se promener !!! dès qu'on enfile les chaussures ... c'est la fête !! il sait qu'on va sortir ... il aime la nature, préfère marcher dans l'herbe que sur la route ..
un jardin lui conviendrait bien ou tout au moins de bonnes ballades au grand air .. des maitres aimant la marche , les ballades , un peu sportifs .. lui conviendrait bien ..ou de jeunes retraités dynamiques ..
à la maison il est tranquille et calme , mais il est très heureux de sortir

CAMERON est adorable et très très calin !!il réclame d'ailleurs souvent de l'affection , il adore qu'on s'occupe de lui , c'est un charmeur ...il aime bien les bisous .. qui le font soupirer ... LOL !! il a aussi son petit caractère ..
c'est vraiment un gentil loulou !!

il sait rester seul et ne détruit rien , mais il préfère la compagnie des humains ... quand on est dans la cuisine il y est .. si on est au salon il y est .. il monterait même facilement sur le lit quand on y est ....si on le laissait faire .

Il est toujours excessivement joyeux lorsque l'on rentre !! il fait une fête folle et de bonDs de "cabrit " ...je pense qu'il a encore un peu peur qu'on ne rentre plus ...ça passera avec le temps ..

CAMERON est ok chats , il aimerait bien jouer avec .. mais le chat c'est pas son truc .. mais pas de soucis , ils restent seuls ensembles , le chat met même le nez dans sa gamelle ...et il ne dit rien

VOILA .. TOUT EST DIT JE CROIS ..
VITE UNE BONNE FAMILLE POUR CAMERON !! IL LE MERITE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   Jeu 30 Juin 2011 - 17:15

Il est craquant ce chien !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   Dim 3 Juil 2011 - 16:10

oui !!! une adorable fripouille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   Lun 4 Juil 2011 - 8:24

Oui Lilivald, tout est extrêmement bien dit.
Donc pas de surprise....

Je souhaite vraiment que Cameron, soit accueilli par des maitres hyper sympas et prêts à partager son heureux caractère et ses qualités débordantes d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   Mar 5 Juil 2011 - 15:21

oui je croise les doigts !! Cameron est un sauvetage .. je l'ai accueilli en fa en urgence pour le tirer d'un "mauvais pas" ...
mais étant en ville , je ne suis pas en mesure de lui apporter tout ce qui serait nécessaire à son épanouissement ....ce à quoi je tiens pour lui ...il est jeune et aime la nature .. en même temps il est sage en appartement .. mais un accés plus direct sur l'extérieur serait idéal pour lui
aller aller on y croit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   Ven 15 Juil 2011 - 17:33

MERCI DE RELANCER POUR CAMERON ET DE LE CONSIDERER COMME UNE URGENCE !!
CERTES IL N'EST PAS MENACE D' EUTHA MAIS IL EST IMPERATIF POUR UN CHIEN SUJET à L'HYPER ATTACHEMENT DE NE PAS STAGNER EN FA ..LA SEPARATION N'EN SERA QUE PLUS DOULOUREUSE ET VECU COMME UN ABANDON DE PLUS ..
UN BON ADOPTANT POUR CAMERON SVP , JARDIN CLOTURE OBLIGATOIRE OU PLACEMENT à LA CAMPAGNE
UNE ADOPTION EQUIVAUT à UN SAUVETAGE POTENTIEL POSSIBLE ..
MERCI D'AVANCE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!   

CAMERON (X Fox de 2 ans et demi) CHERCHE UN BON ADOPTANT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1