Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Jeu 7 Juil 2011 - 16:12

Bonjour, je suis desesperee aucun salon dans le coin ne sait couper mon super willow(poil dur).
Avant pas de souci elle etait geniale mais l heure de la retraite a sonne pour ma super toiletteuse.
Si vous avez une adresse a me filer je suis prenante.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
aska95-60
Baby Fox

Masculin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Jeu 7 Juil 2011 - 18:24

bonjour,j'habite a 20km de cergy et j'ai une toiletteuse a domicile qui fait mes poils lisses,je ne sais pas si elle se deplecera jusqu'a chanteloup et si elle fait les poils durs ,je te donne le lien htpp://toilettage.adomicile.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Jeu 7 Juil 2011 - 18:58

merci si je ne trouve personne dans le coin je vois avec elle, mais d apres son site ca m etonne.
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Ven 8 Juil 2011 - 0:22

Le mieux c'est que tu apprennes à toiletter c'est gratifiant et ton loulou sera tjs tres beau
Je suis dans le 78 et je n'ai pas trouvé qq 'un qui sache bien épiler , je fais même si c'est
pas tout le temps " top " mais je les trouve tres tres beaux ( normal ce sont les miens ! )
aska95-60
Baby Fox

Masculin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Ven 8 Juil 2011 - 14:41

daccord avec toi le mieux c'est d'apprendre a le faire soit meme,pas toujours evident au debut mais si gratifiant au final , je fait appel a la toiletteuse que pour les expos (sont coups de sciseau est plus sure que le mien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Ven 8 Juil 2011 - 19:55

j ai peur de me lancer mais vu les resultats des dernieres coupes je peux faire pareil !
c est a ce demander si on leur apprend la coupe fox ou bien que caniche et york.

merci les filles
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Ven 8 Juil 2011 - 20:35

Tu aura certainement plus de réponses dans quelques jours.... pour l'instant la plupart des éleveurs sont à la mondiale....
(et moi, je suis dans mon salon, avec ma tartouille qui va bientot pondre..... )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Gerard
Accro Fox

Masculin
Poil : dur

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Lun 11 Juil 2011 - 12:56

Je suis dans le 95 et ne je connais pas de toiletteur qui épile!! dans la région, il faudrait venir a notre porte ouverte pour apprendre a le faire vous même
Ikare
Accro Fox

Féminin
Poil : dur

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Lun 11 Juil 2011 - 14:38

J'habite à conflans, et après quelques problèmes avec une toiletteuse sur Conflans, nous avions contacté la société "Frizou" qui "coiffe" à domicile ! C'est un réseau de toiletteur indépendant. Par contre je ne sais pas si elle fait l'épilation, mais je pense que oui. Notre petit Ikare l'a eu plusieurs fois et tout se passait très bien, elle était très gentille, très patiente... Regarde le site internet ou contacte les, ils te donneront le nom de la personne. Elle habitait Herblay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Mer 13 Juil 2011 - 19:52

bonjour, c est vrai que celle de conflans c etait la cata, on est peut etre parti chez la meme ! !
Si t aimes bien celle qui s occupe d icare, je ferrai appel a elle dans quelques mois maintenant.

Mon ancienne toiletteuse se trouvait a Argenteuil et elle etait vraiment mais vraiment bien.

c est quand la porte ouverte?

merci pour vos reponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Jeu 14 Juil 2011 - 9:17

Ben tiens ! Justement nous avons une porte ouverte très bientôt !

31 juillet à Moissac bravo

Conseils et toilettage en direct - uniquement épilation- rien que pour toi

Moi j'apprends -toujours et encore avec mon éleveuse- et j'en ai des cals aux mains
Collinemilou
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Jeu 14 Juil 2011 - 10:25

Toi tu deviens une PRO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Jeu 14 Juil 2011 - 11:34

PRO-FOX certainement oui
Là où ma prof met 2 heures....moi il m'en faut 4
Et ensuite , je suis soumise à la notation
Collinemilou
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   Ven 15 Juil 2011 - 14:05

IL me faut 2 ou 3 jours par chien j'ai à peine fini que je peux recommencer !
mais ça détend comme occupation je regarde sur mon model pour voir où
est l'erreur lol! ceux que je croise me disent ce qu'ils sont beaux vos chiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy   

recherche toiletteur environ conflans/poissy/eragny/cergy
Page 1 sur 1