Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Jeu 3 Nov 2011 - 22:15

Fox en fourrière depuis aout en menace d'eutha bientôt
Actuellement dans le sud

Voir le sujet rescue (je ne fais que diffuser)

http://www.rescue-forum.com/discussions/32004-Germain-type-fox-terrier-8-ans-(hérault)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Ven 4 Nov 2011 - 0:04

Souhaitons très fort qu'il trouve vite des maitres,ça me rend malade d'etre aussi impuissante...
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Ven 4 Nov 2011 - 12:04

Moi aussi ça me rend malade de voir des chiens en pleine santé prêts à être euthanasiés alors que d'autres personnes luttent pour prolonger encore les jours de leur vieux compagnon.

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Sam 5 Nov 2011 - 10:19

c'est vrai , cela fait mal au coeur de voir cela, si on écoutait notre coeur on les prendait tous mais hélas , on a que les yeux pour pleurer sur leur sort, espérons qu'il trouvera un maître et en plus un poil dur non toiletter ne tape pas l'oeil , si quelqu'un pouvait le toiletter ,

Je me rapelle MME HASNIER nous disait: si dans la portée , il n'y en a qu'un seul de toiletter , le client veut celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Sam 5 Nov 2011 - 10:56

Oui c'est sûr mais la vie est dure en fourrière ou refuge : s'il est toiletté, il risque de prendre froid non ?
...Sinon je peux essayer de proposer de payer un toiletteur sur place...

Qu'en pensez-vous ?
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Sam 5 Nov 2011 - 13:16

non , il n'aura pas froid , dehors il fait encore bon, faudrait trouver quelqu'un de la RAF la bàs qui vous le toilette bénévolement ce pauvre petit chien , ici JACQUES vous l'aurait fait ., il aurait un autre coup d'oeil et éviterait peut être l'euthanasie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Sam 5 Nov 2011 - 14:06

L'asso qui suit ce chien m'a appelée ce matin : j'ai évoqué cela avec elle, malheureusement, tant que le chien est en fourrière, aucun toilettage n'est envisageable

Par contre, elle m'a dit que dès qu'il sortait, le toilettage serait fait

Reste à lui trouver soit un adoptant, soit une FA provisoire voire un refuge disposé à l'accueillir pour qu'il soit tout beau et donc plus attractif aussi

Mais c'est vrai que si des bénévoles peuvent s'en charger, je suppose que le budget de l'asso en question s'en trouverait soulagé.

Le plus urgent, c'est de le mettre en sécurité...

Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Dim 6 Nov 2011 - 19:35

donnez nous des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Lun 7 Nov 2011 - 0:18

RIEN DE NEUF POUR LUI hélas...mais là dsl...grosse urgence var innondation un refuge a refusé d'avacuer ses 80 chiens hier et là la cata...pas d'infos fiables et routes innondées, inaccessible...

https://www.facebook.com/groups/254534661229420/312839665398919/#!/event.php?eid=245043175552138&view=wall¬if_t=event_wall
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Lun 7 Nov 2011 - 12:14

oui ,j'ai vu les infos , c'est triste ces inondations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Lun 7 Nov 2011 - 15:23

D'accord avec Gève,nous en parlions ce midi avec mon mari.Les médias parlent des gens et des dégats,mais vous remarquerez que dans chaque catastrophe,nos amis les animaux sont délibérement absents.C'est injuste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   Lun 7 Nov 2011 - 15:38

J'ai relayé les différents liens de FB sur la page France 3 (il vient d'y avoir une émission spéciale)

Il y a une adresse pay pal pour les dons au refuge du Muy

La solidarité joue...
Là j'attends au moins une louloute en FA d'urgence de ce refuge
Il restait encore une quinzaine de chiens à évacuer ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!   

Fox poil dur 8 ans dans le couloir dela mort à aider !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1