Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Mar 6 Déc 2011 - 13:01

Nathalie a écrit:
et Calixe est complètement dépoiluche, à tel point que cet aprèm je vais lui chercher un manteau en polaire, car elle se pèle. La neige est tombée juste au dessus....

Very Happy
j'te l'avais dit !!!!

(tu peux lui en bricoler un avec un vieux pull, en coupant les manches... tu veux un croquis ?)

FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Mar 6 Déc 2011 - 14:44

oui tu 'm'l'avais dit !!!!!!!!! et je lui donne de l'huile de poisson pour améliorer.
mais pas de levure de bière qui la fait démanger....

IL y a aussi que la saison est "hors saison" et que les températures habituellement négatives de novembre plafonnaient entre 13 et 16°C ! Elle a lézardé au soleil jusqu'à la semaine dernière, alors tu penses bien que désormais les petits matins à 2°C c'est dur !!
J'ai allumé le chauffage avant hier seulement !

J'ai essayé de sacrifier une vieille polaire mais je les porte toutes.... et je les aime bien..... il faut que je fasse l'effort d'en lâcher une

en plus Garou rentre pile poil dans une manche, j'ai essayé.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Mar 6 Déc 2011 - 15:30

Tu m'intéresse Nathalie au sujet de la perte du poil,Darius cette année,c'est une cata..plus je le frictionne,plus il en perd.Je vais chez le véto cet a midi pour la minette qui nous fait des struvites récidiventes et là c'est sa 3ème piqure antibio LP pour 15 jours + les croquettes Urology de Virbac.Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre,vos réponses sont les bienvenues...3 crises depuis Février...là le véto a tapé fort sur les antibios (6 semaines)espérons que ça va aller après.
Bamboo
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Mar 6 Déc 2011 - 15:57

les pulls en polaire, ça marche pas bien, il faut un vieux pull en cotes un peu moulant...
Bien élastique ! et si il est bien vieux, un peu feutré et bouloché, c'est mieux, ça s'effiloche pas, donc juste 3 coups de ciseaux !

tu coupes la manche, puis tu coupes une fente de chaque coté pour faire passer les pattes, ( en rouge les endroits où on coupe) et tu roules au niveau du poignet pour faire un col roulé. C'est pas beau, mais c'est chaud, et ça permet de recycler des vieux trucs Very Happy

FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Mar 6 Déc 2011 - 17:54

Bamboo a écrit:
les pulls en polaire, ça marche pas bien, il faut un vieux pull en cotes un peu moulant...
Bien élastique ! et si il est bien vieux, un peu feutré et bouloché, c'est mieux, ça s'effiloche pas, donc juste 3 coups de ciseaux !

Mais j'en ai pas en magasin rendeer je n'ai pas d'armoires chez moi ! donc recyclage permanent ! pas de stock ! geek

Avec le croquis de Bamboo tout le monde peut faire son manchon à fox dépoiluche !!!!!!!!! concours ouvert !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Mer 7 Déc 2011 - 1:08

Tu n'as pas une boutique,genre secours populaire ou catho,tu y trouverais un truc pas cher.Pour la perte du poil,mon véto m'a dit cet a.midi que tout le monde en parlait cette année.Ma question:que faire?.Réponse :balai ou aspirateur,c'est tout. trop bien mon brave Arnaud,il pousse pas à la dépense en plus il explique tout super bien et caresse beaucoup nos titous,de plus sur 3 visites pour ma lionne il ne m'a fait payer qu'une consultation,juste la piqure 26e.Qui dit mieux? Very Happy Sur la facture c'est inscrit,consultation gratuite.Je dis ça,car je pense aux éleveurs qui doivent avoir un sacré budget médical.Nous il nous pratique le tarif famille nombreuse,2 fox,une chatte...Vos tarifs m'intéressent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Sam 21 Jan 2012 - 21:56

Ahhhhhhh les poils !!! on en retrouve partout en ce moment. Vive l'aspirateur et le rouleau dépoileur pour les vêtements !
Bamboo
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   Sam 21 Jan 2012 - 23:09

Euh....
Avec les poil lisse, oui, ya des poils partout, plus ou moins, mais bien souvent plus Very Happy
Mais avec les poil dur, non, à moins qu'ils soient bon à épiler !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver   

Fox dépoiluches à l'entrée de l'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1