Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

allergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: allergie   Dim 5 Fév 2012 - 22:27

Est ce que vos fox ont déjà été allergique à quelque chose qui lui fais plein de petite boule sur tout le corp?

Funky m'a fait 2 crises cette semaine. Mais les véto sont surpris qu'il dévelloppe une allergie à cette période de l'année par grand froid.

Voici des photos lors de la 2nd crise:

[url=]

Après réflexion nous supposons une allergie au chauffage. Mais difficile de s'en passer.

Quand pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: allergie   Dim 5 Fév 2012 - 22:40

Une allergie au chauffage ???????????????????? Suspect
Ton chien se gratouille ?

Un 2è avis véto peut être ...
Isegrim
Accro Fox

Féminin
Poil : tres lisse

MessageSujet: Re: allergie   Dim 5 Fév 2012 - 23:33

Ce sont pas les glandes lymphiques qu'on voit???
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: allergie   Lun 6 Fév 2012 - 15:20

c'est assez impressionnant.... Je n'ai jamais vu ce genre de symptomes pour une allergie, ni jamais entendu parler d'un fox allergique au chauffage !
A part ça, il est en forme ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Lun 6 Fév 2012 - 15:57

Lorsqu'il fait la crise il est tout à fait comme d'habitude. Joyeux, joueur, foufou... Enfin normale quoi. Ces boules ne lui pas mal ni au toucher ni lorsqu'on appuie dessus. En faite mise à ,par qu'il n'est pas beau pour son standard lors de la crise, il reste un fox à part entière côté caractère.

J'ai déjà 3 avis véto. Celui de l'urgence. Et 2 de la clinique ou il est suivit. Les trois sont confiant et ne pense pas à quelque chose de grave. Après seul le véto en urgence a vu le chien en crise.

Pour avoir d'autre avis véto il faudrait l'enmenner lorsqu'il fait une crise. Mais j'espère qu'il n'es refera plus.
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Lun 6 Fév 2012 - 18:25

Mais ça dure combien de temps ces "crises" ?
Ca apparaît et tout s'en va tout seul ? sans traitement ?
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Lun 6 Fév 2012 - 22:28

Oui, les bosses apparaissent pour dire lors des 2 crises après sa dernière balade de la journée. Je lui donne ses croquettes et environ 3/4 heure après les boules viennent. Elles mettent bien 3 à 4 heures avant de partir comme elles sont venu. La 1ere fois comme j'ai été chez le véto il a eu droit à une piqure pour que ca parte plus vite. Mais la 2nd fois c'est partie tout seul.

Voila je ne peu guère en dire plus.

Merci de vos réponses.
Isegrim
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Mar 7 Fév 2012 - 11:16

[b]Est-ce que vous la laisser courir enliberte pendant sa derniere sorti du soir...a cemoment la je dirai qu'ellle s'est roulee ou frotte dans quelque chose qui ne lui convient pas.... Et les boses ,ca n'a pas l'air dune allergie parcequ'ils sont rudement grandes...Est-ce que vous avez montree les photos a vos vetos???Bonne chance study study study
Isegrim
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Mar 7 Fév 2012 - 11:19

Est-ce qu'il se promenne dans une eatable ou il pourra avoir du contact avec des insectes???
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Mar 7 Fév 2012 - 15:38

Non, la dernière promenade de la journée ce fait en laisse à l'heure actuelle car la nuit est trop tombé pour que je puisse le lacher. Il n'est pas en cotact avec des insectes plus que la normale. Il vie en maison avec 2 autres chiens qui n'ont pas ce problème.

Oui j'ai montré les photos au 3ème véto que j'ai vu. Et il m'a dit comme les 2 premier véto. C'est une allergie. Nous avons pu ensemble éliminé les croquettes puisque la première crise était sur la fin du paquet et que la seconde crise était sur le nouveau paquet.

Mais pour le reste, dur dur de trouver.

A l'heure actuel j'ai changé de promenade pour les jours qui ont suivi. Je vais repasser la ou je suis passé les jours de crise pour voir si c'est quelque chose qui serait sur le tour de la premenade, comme me l'a conseillé le véto.
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Mar 7 Fév 2012 - 16:29

C'est bien d'éliminer les probabilités une à une. Bon courage.
Tiens nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allergie   Ven 15 Fév 2013 - 17:42

Freesby a écrit:
Est ce que vos fox ont déjà été allergique à quelque chose qui lui fais plein de petite boule sur tout le corp?

Funky m'a fait 2 crises cette semaine. Mais les véto sont surpris qu'il dévelloppe une allergie à cette période de l'année par grand froid.

Voici des photos lors de la 2nd crise:

[url=]

Après réflexion nous supposons une allergie au chauffage. Mais difficile de s'en passer.

Quand pensez vous.

bonjour , mon chien fait la meme chose que le votre sur la photo un coup sa arrive et ensuite sa repart que faut il faire? c'est quoi comme maladie ? je ne sait plus quoi faire meme le véterinaire ne sai pas trop ;aidez moi svp merci
Freesby
Acti Fox

Féminin

MessageSujet: Re: allergie   Ven 15 Fév 2013 - 21:38

Bonjour pour mon véto c'est une sorte d'Œdème de Quincke. IL m'a donné des cachets le nom est Histacalmine a donner en cas de crise pour que les bosses dégonfle plus vite. Perso je ne lui en ai jamais donné car depuis cette visite ou le véto m'a donné la boite de cachet, il n'a plus jamais refais de crise.

Sinon, lors de la 1ère crise qu'il m'avait fais, j'avais été en urgence chez le véto de garde. Il lui avais fais une piqure pour l'aider à dégonfler. Et l'autre crise comme je savais ce que c'était j'ai moins paniqué et le lendemain matin il lui restait quelques boules à certain endroit mais c'était vraiment léger. J'avais téléphoné au véto pour le prévenir qu'il avait refais une crise et il avait tout de même voulu le voir pour assurer la chose mais lorsque j'avais été au rendez vous, on ne voyait plus rien. Tout était redevenu normal. Donc il m'avait donné ces cachets au cas ou.

Par contre se qu'il m'inquiète dans votre cas c'est que votre véto semble perplexe. Êtes vous sur que c'est la même chose que pour mon chien? Pouvez vous mettre des photos de votre chien lors d'une crise? Quelle est la fréquence de ces crises? En combien de temps cela s'attenu t'il? Et en combien de temps tout est de nouveau dans l'ordre?

J'espère avoir répondu à votre intérogation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allergie   

allergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1