Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: haros   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:48

bonjour aujourd hui haros a mordus en jouant mon amis il le sortais dehors et il n a pas reussi a le calmer( trop énerver ) en rentrant a la maison il a fait pipi je l ai a nouveau sortie et j ai reussi a la calmer pourquoi il reagie comme sa avec mon amis

pourriez vous me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: haros   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:06

Ton chiot a mordu alors qu'il jouait ? On ne joue pas a des jeux pour ennerver un chien ! on joue tranquillement, et des que le chiot s'ennerve, on arrete de jouer ! et on ne joue pas à le faire tirer, on ne joue pas à la bagarre.... C'est un bébé, il faut lui apprendre à etre tranquille, calme, il ne faut pas le dresser à etre méchant..... meme si on ne le fait pas expres ! faire d'un chiot un chien sympa, c'est du travail, et ça peut s'apprendre aupres d'un club canin....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haros   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:20

merci pour le conseille il reconnait l avoir exiter il fera attention a la prochaine sortie .
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: haros   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:38

on apprend a un chien a mordre en l'exitant !
c'est un bon chien, il a bien compris ce qu'il fallait faire....
c'est ton ami qu'il faut engueuler Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haros   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:45

c est déjà fait pour l engueulade(pour mon ami évidement) !!!!il a toujours u des berger allemand donc gros chien il faut qu il apprenne a être patient il la ressortie et cela c est tres bien passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haros   Ven 24 Aoû 2012 - 22:24

Bonjour a tous et toutes
Aujourd’hui hui mon petit haros a joué avec gribouille (notre chat de 4 ans) cela c est tres bien passé haros a voulus lui mordre la queue mais griboulle qui n est pas méchant lui a fais comprendre qu il lui fessai mal en lui donnant deux cout de pattes sans sortir les griffes et la ils ce cours après maintenant ils jouent !!!! c est génial!!!!je suis très heureuse des progrès mon petit Haros le pipi a l intérieur de l appartement ce fais plus rare c est vrai que des qu il est réveiller on le sort aussi le gros besoin pas de problème a ce niveau las tous ce fais dehors!!!!!!j adore mon Haros !!!!!Une Journée Parfaite !!!!!!!
Isegrim
Accro Fox

Féminin
Poil : tres lisse

MessageSujet: Re: haros   Ven 24 Aoû 2012 - 23:07

Bonne chance a vous deux et que les journees parfaites se perpetuent☀ sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: haros   Lun 27 Aoû 2012 - 22:10

Bonjour a tous et toutes

Haros est un chiot formidable ,il s assoie quand on lui on donne l ordre il marche pratiquement au pas quand un insecte ne détourne pas sont intention(normale pour un chiot) il va de même a sa bannette et il est très curieux !!!! Bon c est vrai aussi que quand mon ainée le sort il a tendance a lui attraper son bas de pyjama('le matin ) donc troue ou déchiré mais elle ne veux pas le disputer .je lui ai dit qu il ne fallais pas le laisser faire de lui repeté non mais pas facile a lui faire entendre un chiot une ado double boulos!!!!!mais on vas y arriver !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haros   

haros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1