Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concours photos sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concours photos sympa !   Lun 27 Aoû 2012 - 15:20

Bonjour à tous je me permet de posté ce message pour vous invité à un petit jeux concours photo sur Facebook très sympa que j'ai créé avec des amis pour vos petits Loulous avec des bons d’achat à gagner pour acheter des accessoires pour vos chiens ! Very Happy

Le thème étant « Vos chiens en Vacances ». Il s’agit simplement de posté une photo de votre chien sur ce thème et d’attendre de recevoir le plus de « like » pour gagner.
voici le lien de la page : CONCOURS TERMINE.
N'hésitez pas à inviter vos amis à rejoindre la page pour qu'ils puissent voter pour votre photo afn d'augmenter vos chances de gagner !

Il vous suffit de "liker" la page pour pouvoir participer !

Amusez vous bien et je vous souhaite une très bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Lun 27 Aoû 2012 - 21:57

Merci pour l info j y ai mis mon haros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Mer 29 Aoû 2012 - 16:12

Merci à toi ! pense à inviter tes amis à devenir fan de la page pour qu'ils puissent voter pour ta photo. Il existe une fonction pour inviter tes amis , il faut que tu retourne sur l'onglet "Photo Contest" que tu clique à nouveau sur participer et tu verras un bouton "inviter vos amis" clique dessus et c'est bon.
Cette fonction augmentera largement tes chances de gagner. Sachant que certains chiens du concours ont déjà pris pas mal d'avance ^^

Bonne journée à toi ! si tu as des questions n'hésite pas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Ven 31 Aoû 2012 - 17:03

Bonjour à tous j'espère que vous allez tous très bien. J'ai une très bonne nouvelle pour le concours photos !

Nous avons décidés de mettre en jeu un nouveau prix : Un bon d'achat de 20€. Ce lot concernera donc la troisième photo qui aura reçu le plus de like ! Very Happy

Alors mobilisez tous votre entourage pour obtenir le plus de like et gagner un des bons d'achats mis en jeu ! Surtout que le concours prend fin mardi prochain !! :)

Bon courage à tous ! :)
Bamboo
Accro Fox

Féminin
Poil : les 2 !!

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Ven 31 Aoû 2012 - 19:01

20€ ?
Suspect
ben j'suis allée voir.... plein de gadgets de chien chien à sa memere, exactement le genre de trucs que je deconseille à mes clients. Les rares choses utiles, genre les cages, sont très chéres. Et j'ai meme pas vu de table de toilettage !

Je joue très rarement, mais quand je le fais, c'est pour bien plus interressant que ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Ven 31 Aoû 2012 - 19:49

je croyais que la pub était interdite sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
Licorne
Admin

Féminin
Poil : Poil Dur (9)

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Mar 4 Sep 2012 - 11:30

Difficile de faire respecter l'absence de Pub. Il y a plein de post sur le forum où l'on conseille tel produit à tel endroit ou sur tel site !!
Là en l'occurrence j'ai supprimé le nom du site mais laissé l'info pour le concours photo Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Mar 4 Sep 2012 - 13:57

Merci beaucoup Licorne ! :)

Juste un petit message pour rappeler que le concours photos prend fin ce soir à minuit. Alors mobilisé vous un maximum pour ces dernières heures de concours pour obtenir un maximum de vote sur votre photo ! :)

Très bonne journée à tous ! Very Happy
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   Mer 5 Sep 2012 - 10:14

Maintenant que nous a servi le coup du test de la gourde et du manteau réfrigérant pour un fox que tu n'as probablement pas, en jouant le rôle de l'acheteur en quête de bons conseils.... alors que tu vends ces produits ....
Rappel : Vous ne m'avez toujours pas donné vos avis sur la gourde et le manteau ^^ je sais que ce n'est peut être pas hyper important mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez pour savoir si oui ou non j'achète soit l'un soit l'autre ou même les deux ! :)

Chercher des chiens pour tenir compagnie à ton chien, lancer des concours photos, tester des articles, gagner des bons de réduc, les points d'accroche marketing diffèrent selon les saisons et les forums !!!!!
Rappel : Bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce site car je possède un chien de 2ans et j'aimerai qu'il trouve des compagnons ! :)
Je travail également pour un site internet qui s'appel xxxxxx et qui vend des accessoires pour chien et chat de toutes sortes !

Avec un fox, Luky est aussi Blunt, mais se transforme en Guizmo qui a un shitzu de 2 ans un peu plus loin ...

Nous voilà donc tous "rafraîchis".... Merci. On peut conclure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photos sympa !   

Concours photos sympa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1