Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polyne
Accro Fox

Féminin
Poil : Lisse

MessageSujet: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Sam 1 Sep 2012 - 2:32

DONNE A PERSONNE SERIEUSE :

Fido Dido de la pierre rare, alias "OSCAR" ........ (que ses maîtres ne pouvaient plus garder).

Fox poil lisse mâle pure race, âgé de 2 ans (né le 27/07/2010).
Inscrit au L.O.F.
Identifié par puce électronique.
A jour de vaccins et de vermifuge.

En parfaite santé.
Très sociable envers les humains et ses congénères.
Très très très joueur, câlin, sage.
Aboie quasiment pas.
Propre et obéissant.
Marche en laisse confortablement.
Adore nager, rapporter des balles ou les attraper au vol.

Me contacter par mail ( pierrard.p@hotmail.com ) ou tel ( 06.75.69.01.47 ) pour + d'infos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapierrerare.chiens-de-france.com/
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Sam 1 Sep 2012 - 10:01

c'est un fils de VEEGO ? il est beau ,
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Sam 1 Sep 2012 - 10:23

Oui c'est un fils de Veego (et de Fanta). C'est le portrait craché de son papounet, avec des oreilles plus petites et un dos un peu plus court !

C'est un super fox. Si j'avais de la place je le garderais rien que pour son tempérament, qui est des plus amical <3 !
Il a besoin d'attention, de câlins, et d'un maître qui aime et connait le tempérament "fox" (chien avec de l'énergie qui peut jouer des heures et des heures).
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Sam 1 Sep 2012 - 10:46

en ouvrant la photo ,quand j'ai vu le regard j'ai eu un coup au coeur, I love you même les taches presque pareil , les oreilles de ROMY , oui tu devrais le garder , 2 ans pour la chasse c'est encore jouable.
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Dim 9 Sep 2012 - 20:58

Pour les personnes intéressées par l'adoption d' OSCAR, je précise qu'il sera présent à la Nationale d'Elevage et c'est à cette occasion que je déciderai de le céder à un maître sérieux et attentionné.
D'ici là n'hésitez pas à me contacter pour manifester votre intérêt à l'égard de ce charmant foxy. I love you

Oscar a été mis en contact avec des cochons pour tester son potentiel de travail : il s'est déclaré immédiatement et les a poursuivi dans les buissons ! Il a une voix forte et grave, et beaucoup de motivation.
May
Accro Fox

Féminin
Poil : 9 PD à la maison

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Dim 9 Sep 2012 - 22:04

très beau chien, GEVE ça ne te tente pas?

Voir mon site sur :  www.chiens-de-france.com
"Le chien c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" Victor Hugo
(i) Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
SOCRATE.[i]
L'amitié est un joyau dont le cœur est l'écrin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Dim 9 Sep 2012 - 22:53

????????????????????? Very Happy
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Dim 9 Sep 2012 - 23:04

J'avoue que j'aimerais bien que Geve craque, car elle saurait exploiter toutes les qualités de ce toutou.

Moi je ne peux pas le garder malgré l'envie Sad ..... car ils y a trop de mâles entre mon élevage et celui de Cédric , j'ai déjà la soeur , et j'ai repris des études(-> silent donc je vais mettre un bémol sur l'élevage pendant 2 ans).

Rahlala c'est trop bête.... la plupart de mes amis préfèrent les chats ou les chevaux aux chiens, zut !
J'aimerais bien qu'il parte quelquepart où je puisse avoir des news de temps en temps rabbit
Michelvasseure
P'tit Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 14:32

Mademoiselle,
Nous vous avions mise en contact avec une personne susceptible d'offrir une vie très heureuse à ce chien, mais vous lui avez semble t'il surtout proposé des chiots "à vendre".
Cette annonce ne serait-elle donc pas une sorte de propagande pour écouler des "invendus" ?
Les temps sont durs pour certains éleveurs, mais...quand-même ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terriers.eu
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 22:30

Michelvasseure a écrit:
Mademoiselle,
Nous vous avions mise en contact avec une personne susceptible d'offrir une vie très heureuse à ce chien, mais vous lui avez semble t'il surtout proposé des chiots "à vendre".
Cette annonce ne serait-elle donc pas une sorte de propagande pour écouler des "invendus" ?

Vous êtes effectivement bien gentil de m'avoir mise en contact avec un potentiel futur maître pour OSCAR.
Cependant vos calomnies diffamatrices et sans aucun fondement m'empêche d'avoir désormais de la reconnaissance à votre égard.
Comment peut-on juger et tenir de tel propos quand on ne connait pas la vérité des faits ????
Est-ce-que cela vous plaît d'être intolérant avec autrui, et mauvaise langue qui plus est ? Je vais finir par le croire..... on m'avait pourtant prévenue.

Vous ne l'avez sans doute pas envisagé..... mais ce monsieur n'est pas le seul a avoir manifesté son intérêt pour OSCAR !
Et je l'en ai avertit dès le début.
Si je ne peux pas garder OSCAR , ce n'est pas une raison pour le refiler au premier qui lève la main Suspect : donc je me laisse la liberté de choisir le meilleur destin pour ce brave toutou jusqu'à la Nationale. Cool
Comme j'ai expliqué au monsieur que ce chien n'était pas adoptable immédiatemment, il m'a demandé s'il y avait d'autres mâles disponibles pour compagnie à l'élevage. Je lui ai répondu que c'était le cas.
Il m'a donc demandé de lui envoyer plusieurs photos de chaque chien.
J'ai pris une journée entière pour avoir de jolies photos récentes de chacun d'eux, que ce soit les petits mâles âgés de 3 mois ou les mâles adultes de 2 ans.
Au total, je lui ai présenté 6 chiens, avec tous les renseignements nécessaires à leur sujet (père-mère-santé-tempérament-couleur-taille-dents) pour des prix allant de 200€ à 450€ (bin voui c'est normal d'indiquer les prix quand ils ne sont pas tous les mêmes !!). Et contrairement à la vision que vous vous en faîte, il n'y a pas d' INVENDUS chez moi et chez mon compagnon car NOUS ne pratiquons pas l'élevage pour la VENTE, mais pour la PASSION !!!!!
Ces chiens qui n'ont pas encore trouvé de foyer n'ont pas de chance c'est tout, car ils sont magnifiques et tellement gentils I love you . En outre, les donner tous gratuitement ne serait pas une bonne solution pour eux je pense.... un chien gratuit ça s'adopte tellement facilement sur un coup de tête Mad , et ensuite on s'en débarasse à la SPA quand on déménage ou quand on a plus la patience de s'en occuper !

Bien sûr, je ne polue pas le forum avec des annonces pour vendre des chiens (même si les prix sont seuleument symboliques vu la somme). MAIS j'estime que j'ai encore le droit d'envoyer un courrier avec des photos sur la demande express d'un particulier sans que vous débarquiez avec vos grands sabots et vos commérages.
Non mais c'est quoi ce monde de fous !

( Heureusement que mes chers fox sont là pour me faire sourire chaque jour )
Bouzoukiki
Pro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 23:26

Polyne a écrit:
Michelvasseure a écrit:
Mademoiselle,

Vous êtes effectivement bien gentil de m'avoir mise en contact avec un potentiel futur maître pour OSCAR.
Cependant vos calomnies diffamatrices et sans aucun fondement m'empêche d'avoir désormais de la reconnaissance à votre égard.
Comment peut-on juger et tenir de tel propos quand on ne connait pas la vérité des faits ????
Est-ce-que cela vous plaît d'être intolérant avec autrui, et mauvaise langue qui plus est ? Je vais finir par le croire..... on m'avait pourtant prévenue.

Vous ne l'avez sans doute pas envisagé..... mais ce monsieur n'est pas le seul a avoir manifesté son intérêt pour OSCAR !
Et je l'en ai avertit dès le début.
Si je ne peux pas garder OSCAR , ce n'est pas une raison pour le refiler au premier qui lève la main Suspect : donc je me laisse la liberté de choisir le meilleur destin pour ce brave toutou jusqu'à la Nationale. Cool
Comme j'ai expliqué au monsieur que ce chien n'était pas adoptable immédiatemment, il m'a demandé s'il y avait d'autres mâles disponibles pour compagnie à l'élevage. Je lui ai répondu que c'était le cas.
Il m'a donc demandé de lui envoyer plusieurs photos de chaque chien.
J'ai pris une journée entière pour avoir de jolies photos récentes de chacun d'eux, que ce soit les petits mâles âgés de 3 mois ou les mâles adultes de 2 ans.
Au total, je lui ai présenté 6 chiens, avec tous les renseignements nécessaires à leur sujet (père-mère-santé-tempérament-couleur-taille-dents) pour des prix allant de 200€ à 450€ (bin voui c'est normal d'indiquer les prix quand ils ne sont pas tous les mêmes !!). Et contrairement à la vision que vous vous en faîte, il n'y a pas d' INVENDUS chez moi et chez mon compagnon car NOUS ne pratiquons pas l'élevage pour la VENTE, mais pour la PASSION !!!!!
Ces chiens qui n'ont pas encore trouvé de foyer n'ont pas de chance c'est tout, car ils sont magnifiques et tellement gentils I love you . En outre, les donner tous gratuitement ne serait pas une bonne solution pour eux je pense.... un chien gratuit ça s'adopte tellement facilement sur un coup de tête Mad , et ensuite on s'en débarasse à la SPA quand on déménage ou quand on a plus la patience de s'en occuper !

Bien sûr, je ne polue pas le forum avec des annonces pour vendre des chiens (même si les prix sont seuleument symboliques vu la somme). MAIS j'estime que j'ai encore le droit d'envoyer un courrier avec des photos sur la demande express d'un particulier sans que vous débarquiez avec vos grands sabots et vos commérages.
Non mais c'est quoi ce monde de fous !

( Heureusement que mes chers fox sont là pour me faire sourire chaque jour )

Tout cela me choque Shocked ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belpirouette.be/
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 23:38

Ben MR LEVASSEUR aurait du écrire à POLYNE en message privé , elle a répondu à ses questions.
Bouzoukiki
Pro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 23:44

Ben les réponses auraient dû aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belpirouette.be/
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 23:48

Bouzoukiki a écrit:

Tout cela me choque Shocked ...

Moi aussi ça me choquait au début, toute cette hypocrisie et ces médisances qui pourrissent l'élevage de façon aussi puérile..... mais désormais ça m'agace : c'est plus fatiguant qu'autre chose à la longue.
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 23:50

Bouzoukiki a écrit:

Si tu trouve à redire sur mes messages du forum, tu peux t'adresser à moi par MP .... n'est-ce-pas ?
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Lun 10 Sep 2012 - 23:52

Bouzoukiki a écrit:

oui mais sur une colère ou déception , on démarre vite et on se défend
Michelvasseure
P'tit Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 10:39

Gève a écrit:
Bouzoukiki a écrit:

et réponse révélatrice = CQFD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fox-terriers.eu
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 11:30

Cessez donc de vous chamailler.
Les jugements personnels et les insultes ne sont pas les bienvenus et vous le savez tous.
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 11:36

Gève a écrit:

LOL Geve, Wink tu sais c'est même pas vraiment de la colère ou de la déception... c'est juste que je suis allergique à Evil or Very Mad bêtise humaine Twisted Evil , c'est presque épidermique car je réagis à tous les coups même lorsque je sais que le silence est + raisonnable Razz !!

Very Happy Et puis sérieusement..... j'hallucine de constater que ceux qui sont les + prompts à mettre leur grains de sel, sont ceux qui sont les + hypocrytes Twisted Evil et à leur place je n'oserai même pas me regarder dans un miroir silent No !!!
Mais par politesse et diplomatie je n'étalerai pas les "dossiers" dont j'ai connaissance sur un lieu public.
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 17:13

C'est ok on a compris. Tu téléphones à Michel Vasseure, vous vous expliquez et le sujet est réglé.

Globalement on se moque de ce que vous pensez l'un de l'autre et l'objectif du forum n'est pas d'encaisser les règlements de compte personnels.
DJfoxy
Accro Fox

Féminin
Poil : dur et lisse

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 18:29

Pensez aux nouveaux qui nous lisent!!!! par MP SVP
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 18:35

DJfoxy a écrit:
Pensez aux nouveaux qui nous lisent!!!! par MP SVP

Je sais de quoi tu parles Dominique tu ne crois pas si bien dire
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
Polyne
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 21:17

Nathalie a écrit:
C'est ok on a compris. Tu téléphones à Michel Vasseure, vous vous expliquez et le sujet est réglé.

Globalement on se moque de ce que vous pensez l'un de l'autre et l'objectif du forum n'est pas d'encaisser les règlements de compte personnels.

Ce serait peut-être une bonne idée de montrer aux personnes qui provoquent systématiquement les autres qu'il existe des modérateurs sur le forum ?
Le principal rôle de la modération est de traquer les messages pernicieux et de les supprimer avant que la situation ne s'envenime !
Je ne pense pas me tromper, vu que j'ai été moi-même modérateur sur ce forum il y a plusieurs années....
Sophie VENARD
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 22:21

Pauv' chien, si avec tout ça il arrive encore à trouver une maison grace à ce topic...
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   Mar 11 Sep 2012 - 22:28

Polyne a écrit:
Nathalie a écrit:

Ce serait peut-être une bonne idée de montrer aux personnes qui provoquent systématiquement les autres qu'il existe des modérateurs sur le forum ?
Le principal rôle de la modération est de traquer les messages pernicieux et de les supprimer avant que la situation ne s'envenime e !
Je ne pense pas me tromper, vu que j'ai été moi-même modérateur sur ce forum il y a plusieurs années....

rendeer Et bien donc, tu devrais savoir que les messages de ce type ne sont pas souhaités. Les réponses ne font que mettre de l'huile sur le feu.

Chacun est responsable de ses écrits, pas de modérateurs sanction sur ce forum, on est tous sortis de l'école depuis longtemps !

Rappel de la charte du forum

5. Modération
Pour plus de réactivité, ce forum fonctionne en temps réel. Il n’y a pas de relecture des messages avant publication. Un message publié demeure sous l’entière responsabilité de son auteur.

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les lois et règlements en vigueur et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant les modérateurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins   

Donne fox mâle 2 ans L.O.F. contre bons soins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant