Manue sologne Very Fox

Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : région centre Poil : Poil dur, teckel, drahthaar Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Aphone Dim 17 Fév 2013 - 15:40 | |
| Suite à des aboiements consécutifs au chenil en raison de sa séparation avec sa grande copine Drahthaar durant la période des chaleurs, mon Bart c'est cassé la voix et est depuis quelques jours il est devenu aphone. Avez vous un petit remède miracle pour qu'il retrouve sa jolie voix qui nous manque pour nous prévenir en cas de visite et pour nous signaler les bêtes noires à la chasse ?
Merci |
|
Véro and Co Acti Fox

Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Aphone Dim 17 Fév 2013 - 16:23 | |
| Quand mon Up me fait ça, je lui donne des pastilles d'ACTIVOX qu'on trouve en pharmacie, il a droit à 3 pastilles par jour qu'il croque. C'est ma véto qui m'a donner ce truc. |
|
Gin Accro Fox

Nombre de messages : 3624 Age : 59 Localisation : Fontaine les Dijon // Saulieu 21 Poil : PD Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Re: Aphone Dim 17 Fév 2013 - 16:46 | |
| |
|
Manue sologne Very Fox

Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : région centre Poil : Poil dur, teckel, drahthaar Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Aphone Lun 18 Fév 2013 - 15:12 | |
| Merci, j'ai commencé le miel puis selon le résultat je me dirige vers la solution 2. |
|
Libellule Accro Fox

Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Lorraine Poil : lisse Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Aphone Ven 1 Mar 2013 - 12:56 | |
| Comment se porte Bart ? a t-il retrouvé sa voix |
|
Manue sologne Very Fox

| Sujet: Re: Aphone Ven 1 Mar 2013 - 20:34 | |
| Bart a retrouvé sa voix aprés une semaine, mais depuis son retour au chenil, Monsieur, s'étant habitué confortablement à la maison, il a donc repris ses aboiements intempestifs car maintenant il s'ennuit de nous et donc au bout d'une journée plus de voix. Donc retour maison et journée au travail, il est heureux comme ce n'est pas possible ! |
|
Libellule Accro Fox

Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Lorraine Poil : lisse Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Aphone Ven 1 Mar 2013 - 21:52 | |
| Les fox aiment la présence de leur maître, le Pl est collant, le PD un peu moins. Maintenant qu'il a gouté au confort de la maison, il n'est pas fou, il en redemande. Garou lorsqu'il est arrivé chez nous ne montait pas sur les canapés, ne venait pas sur nous, maintenant, il fait comme les autres, il nous saute dessus et s'installe confortablement sur nous même s'il y en a déjà deux autres d'installés, on se fait une petite place. J'ai parfois une couverture de 3 foxys sur moi |
|