Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les fox de la Vetta à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Sam 1 Juin 2013 - 19:43

OUI gève on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Sam 1 Juin 2013 - 19:55

et je pense que se soit en dons ou adoptions , les gens du fox et peut être autres personnes ont répondu présents et on fait quelque chose de bien pour ses loulous , faut le reconnaitre, on est pas resté insensible.
Isegrim
Accro Fox

Féminin
Poil : tres lisse

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Sam 1 Juin 2013 - 23:31

D'accord Geve...mais faut pas encore oublier...
Kerry
Accro Fox

Féminin
Poil : POIL LISSE

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Sam 1 Juin 2013 - 23:37

La petite Love Song recueillie par Isegrim...

Voir le profil de l'utilisateur http://boisdeternand.chiens-de-france.com/
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 10:45

oui ISEGRIM mais maintenant je sens tellement de pression à l'adoption , j'ai un coeur , et je finis par culpabiliser de ne pas l'avoir fait pourtant j'ai calculé les pours et les contres et j'avais plus de contres.

De toute façon , en attendant leur adoption , ces chiens sont mieux au refuge que chez cet éleveur, au moins ils ont a mangé, le refuge ne les laisse pas crever de faim Sad car lorsque je vois LOVE j'ai tout compris ) j'espère qu'il a eu au moins une parole de reconnaissance vis à vis de vous , moi je vous sauterais au cou et vous dirais MERCI MERCI MERCI MERCI

L'autre jour un clochard attendait à la sortie d'un magasin avec un petit mot, pour mon chien , et bien je ne lui ai pas donné de pièce car vu sa touche je pensais que c'était plus pour lui , pour boire ou fumer ,( le chien n'était pas maigre ) j'ai donc acheté un sac de croquettes pour son chien , le gars ne m'a rien dit mais il n'avait pas l'air si satisfait que cela .

On va demander à la RAF de nous prendre quelques euros sur notre cotisation pour les mettre dans une caisse de solidarité au cas si un problème similaire se reproduisait ,
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 12:02

FOX PL DIT :
Financer les stérilisations et castrations systématiques ne me convient pas. Et je ne comprends pas que des personnes soutiennent ces procédés pour des chiens de race, alors qu'eux mêmes, dans le même temps, font saillir leur chienne ou ont des chiots à vendre. Ca me dépasse.

Chiens de race ou pas , les SPA et refuges à partir du moment qu'on leur confie des chiens , ils stérilisent justement pour ne pas que les gens profitent de la bête après leur adoption , il y a des gens qui feraient reproduire jusqu'à 10 ans , et leur faire signer un papier leur assignant de ne pas faire reproduire ? je n'aurais pas confiance.

Toutes mes chiennes je les stérilise à 7 ans , là CHIMENE , je viens de le faire , car la seule chienne que je n'ai pas stérilisé , à 9 ans elle faisait des problèmes mamaires , celles que j'ai fait stérilisé pas de problèmes, KIRA a eu de belles mamelles jusqu'à ses 16 ans , alors c'est un plus pour l'acheteur et les vieilles chiennes sont pertubées par leur chaleur , je viens d'en voir les causes sur une chienne de mon frère.

il faut bien que les éleveurs fassent saillir leurs chiennes si on ne veut pas que la race disparaisse et que les amateurs de fox trouvent leur chiot mais aux éleveurs de connaitre les limites , ne pas devenir marchand de chiens.

Moi si j'adopterais une chienne à la SPA , si elle n'était pas stérilisée , je ne la referais pas reproduire à cause de son vécu , je craindrais , alors autant la faire stériliser.

Je pense que toutes ces personnes qui travaillent dans les SPA ou refuges aiment leurs pensionnaires , comme cela , ils savent qu'aucune portée de chiots abandonnés ne leur reviendra pure race ou pas , eux ne font pas la différence , ils les aiment tous.

Les dons ne servent pas qu'à la stérilisation , ils remplissent aussi la gamelle , les vaccins ,
Isegrim
Accro Fox

Féminin
Poil : tres lisse

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 14:43

Geve,c'est pas que j'ai voulue te presser pour une adoption...mais les autres qui passent par le forum
Si j'ai bien compris ce que Natalie m'as ecrit en MP ..il restent des agees de plus de10 ans..

Si vous recuperez ceux la kastrees,ca vous evitera meme des frais plus tard...pas de pyometre chez les chiennes..pas de cancer de prostate ou de testicules chez les males.

pour les males..une integration plus facile dans une petite troupe..
C#est quand meme pas parcequ'on est pas complet au point de vue biologique qu'on est moins aimable..
Et de toute maniere qu'ils soient castees ou non ..il leur faut une place ou ils peuvent finir leurs vies..

Ce matin ..ma vieille "Bouboule" a profitee du bon temps pour se balader avec nous pour deux kilometres...elle va vite au trot maintenant..
Hier ,elle etait au restaurant avec les gens du club allemand..parcequ'on peut commencer a la montrer a d'autres personnes..sans qu'ils appelent la police...

Et finalement si vous avez peur des frais...elle n'a fait que les frais de vermifuge et antipuce et une petite anaestesie por lui arranger les dents..
evidament elle mange 500g de nouilles et un oeuf ou 100g de hachee par jour...
Dans le sdeux semaines qu#elle est chez moi elle a prise environs 1,5 kg et si j'arrivais a mettre des photos ...elle se porte nettement mieux..
Les poils repoussent et quand elle renifle mes males ..elle prends allure fiere et essaye de leurs sauter dessus...pour leur faire commprendre qu'elle est en chaleurs..et une bien jolie fille
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 19:00

Les fox à adopter au refuge de NARGIS (45)
source : http://www.refuge-de-nargis.org/
Téléphone 02 38 95 88 48

URANUS de la VETTA né le 29/03/2003

Uranus, c'est le petit mâle de notre sauvetage.
il n'a pas connu grand chose d'autre qu'un petit box mais il est plein de vie.
C'est un petit loulou qui est plein d'affection, en demande de câlin et qui n'a aucune peur des bipèdes. Il aime se promener mais en restant à nos pieds comme si il craignait que l'on s'éloigne, ou qu'on le renvoit dans son élevage.
Uranus est en pleine forme et il cherche une gentille famille qui saura lui donner ce qu'il n'a jamais eu auparavant : un panier au chaud, des câlins et de l'affection.
Uranus peut bénéficier de l'aide aux doyens de la fondation de 30 Millions d'amis

T'KISS OF FIRE de la VETTA née le 23/07/2002

T'Kiss Of Fire est la plus vive de nos petits loulous. C'est la sœur ainée d'Uranus.
Comme T'Bartavelle , elle n'a pas connu grand chose d'autre qu'un petit box entre 2 passages par la "nursery".
Elle découvre avec nous une autre vie, promenades, câlins mais pas pendant les promenades car là c'est le nez par terre à sentir les bonnes odeurs de la terre, les odeurs des champs, les fleurs. Elle n'a aucune appréhension envers nous, bien au contraire. Comme ses 2 compagnons, elle vient naturellement vers nous.
T'Kiss cherche sa petite famille qui lui offrira un coin au chaud dans leur maison et dans leur coeur. Ils ne le regretteront pas, c'est certain.
T'Kiss peut bénéficier de l'aide aux doyens de la fondation de 30 Millions d'amis

Dernière édition par FoxPL le Dim 2 Juin 2013 - 19:04, édité 2 fois
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 19:01

Les fox à adopter à la SPA de Gien (45)
Source http://spadugiennois.org/
Téléphone 02.38.38.23.36 et 06.20.04.27.38

V'Top Secret de la Vetta dit Volt né le 31/05/2004

T'Glamour Girl dite Tamara née le 17/05/2002

T'Happyness de la Vetta dite Tess née le 17/07/2002

G'Nerissa de la Vetta dite Gracia née le 08/09/2011

R'Butterfly de la Vetta dite Romy née le 30/07/2000
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 19:22

Ces chiens montrent une infinie reconnaissance aux personnes qui les ont recueillis.
Ils s'intègrent parfaitement dans un environnement confortable et familier.

Ils sont faciles car au final peu exigeants. Ils sont dynamiques mais pas envahissants, toujours heureux de vous voir, et hyper obéissants car tellement heureux d'avoir un peu. Un peu de caresses, un peu d'amitié, un peu d'attention et de confort, bref, voilà des chiens qui n'embarrassent pas et apportent tellement de bonheur.

Le rapport au chien est totalement différent au regard de ce que nous connaissons avec nos fox. Les liens se créent très rapidement. Au delà de la compassion qu'on pourrait avoir, on a surtout envie d'échanger avec eux et de leur apprendre un tas de choses . Et la récompense, c'est qu'ils découvrent et apprennent très vite. Ce sont des chiens formidablement volontaires et très à l'écoute.
Voir le niveau de progression de ces chiens en 15 jours seulement est fabuleux. Ce sont de bons compagnons de vie qui nous ravissent tous.

6 chiens qui restent à placer ont plus de 10 ans, mais chacun sait qu'ils ont encore un bon bout de chemin à parcourir. Ce sont des chiens posés et faciles.

Quand à Nerissa, elle a un énorme besoin d'être remise en confiance pour l'instant. Or cela n'a pas été pris en compte jusque là. Au mieux elle doit partager son box avec un autre chien depuis quelques jours, alors qu'une opportunité d'adoption n'a pas pu se concrétiser. Il lui faudrait un encadrement très rassurant et maîtrisé pour bien la prendre en charge et lui redonner confiance. Cette petite minouchette doit être apeurée et s'auto-protège. Elle a besoin d'un référent pour lui enseigner quelques fondamentaux et la soulager de ses craintes.
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Dim 2 Juin 2013 - 23:06

NATHALIE , tu en as adopté un de ces loulous ? si oui lequel ? c'est vrai comme tu le dis qu'avec des chiens âgés c'est le calme et pas envahissant , chiens pour vivre seul avec des mamys
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 0:19

Ces fox s'intègrent parfaitement dans des familles ou vivent déjà des fox pour les raisons que j'ai déjà précisé plus haut.
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 12:02

J'ai eu un tres tres tres vieux fox pendant 22 MOIS il a été bien intégré avec la troupe là les 2 welsh vivent leur petite vie , elles découvrent encore , l'herbe haute , reviennent depuis 15 jours elles savent où ns habitons , ça n'a pas été simple au début , ce qu'elles sont sympas
J'ai du aller les récupérer au commissariat elles partaient à l'aventure toute la nuit au bout de
9mois ouf ! tous les lundi véto pour jollye elle le sait comment ? les jours fériés ont été une
catastrophe pour elle , entre elle et le véto c'est fort là elle tourne et vire notre rdv est décalé
d'une heure vaccin du p'tit jojo oblige il va falloir qu'elle partage son temps , j'ai 4 SPA il faut
un petit temps quand même d'adaptation rappel , propreté , repas , le jojo il en a mangé
du bif .haché avant de bien vouloir des croquettes ,nos chiens sont tout un roman d'où qu'ils viennent Je souhaite beaucoup de joie à ceux qui vont adopté les vieux sont rigolos avec leur
caractère tout fait , je me suis bien amusée avec le tres vieux fox , une vraie bourrique celui là
il partait tjs à l'aventure ou chercher ses maitres !
Libellule
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 12:19

Nathalie a dit
[i]Ces fox s'intègrent parfaitement dans des familles ou vivent déjà des fox pour les raisons que j'ai déjà précisé plus haut. [

Very Happy Tu n'as pas répondu à Gève, et on aimerait le savoir. Tu vis l'adaptation de tous ces chiens a en croire comment tu en parles.... (retour d'expérience ?????).

Par quel biais es tu passer pour parler de la vente de tous ces chiens ? Bien par internet me semble t'il ! Peut être après coup, aurions nous pu nous appeler et nous mobiliser avec des caisses dans les voitures pour aller les chercher et ensuite les placer. Celà s'appelle de l'organisation, mais bon, c'est plus facile d'en parler que de le faire !!!!

Pour la petite histoire, j'ai trois mâles à la maison 12, 5 et 2 ans. Mon plus vieux est stérilisé, et c'est un véritable amour, il tempère toute cette troupe.
Je comprends les SPA, c'est la galère, car lorsque j'ai une chienne en chaleur (trois femelles), avec deux jeunes mâles, je jongle, je suis toujours sur le qui vive, il y a des pipis à chaque coin de mur, on a toujours la serpillière ou le jet d'eau en main, et je ne te dis pas lorsqu'elles le sont à tour de rôle à 1 ou deux mois d'intervalle. On trouve le temps bien long car il faut les séparer, toujours surveiller, et c'est un véritable stress durant 4 semaines. De plus ils ne mangent plus, donc maigrissent et sont excités à longueur de journée.
Et là, j'en parle car c'est du cas concret.

Lorsque l'on pose une question sur le forum, on cherche soit une réponse, soit un avis, mais certainement pas à se faire rabrouer, ou sermoner, voir même se faire donner des leçons qui ne répondent absolument pas à la question posée initialement. Et parfois même entretenir une polémique qui n'a pas lieu d'être. Je me mets à la place de quelqu'un qui souhaiterait participer à la vie du forum, il est vraiment en droit de se demander ou il a mis les pieds et je ne m'étonne absolument pas que tous et chacun s'en aillent.
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 12:44

Libellule a écrit:
FoxPL a dit
Par quel biais es tu passer pour parler de la vente de tous ces chiens ? Bien par internet me semble t'il !

Déjà répondu à cette question !

FoxPL a écrit:

Le constat que l'on fait aujourd'hui (c'est un constat pas une idée en l'air pour déplaire ) c'est que toutes les adoptions sont passées par le bouche à oreille classique : téléphone, visites, recherche dans le réseau qui n'est pas seulement fox. On a utilisé nos réseaux de connaissances persos et professionnels (pas ceux d'éleveurs, ceux de nos job, notre entourage familial etc... ) et ça fonctionne !

Aucun chien n'a été adopté grâce à Facebook ! il faut se mobiliser concrètement car c'est le seul moyen qui fonctionne.

Libellule a écrit:
Peut être après coup, aurions nous pu nous appeler et nous mobiliser avec des caisses dans les voitures pour aller les chercher et ensuite les placer. Celà s'appelle de l'organisation, mais bon, c'est plus facile d'en parler que de le faire !!!!

Libellule, tu peux encore aller te mobiliser, aller chercher un chien et ensuite le placer ! Bravo ! il reste 7 chiens à placer. Merci de ton aide. Et ne me parles pas d'organisation... pas dans ce cas là et pas à moi... Merci. bom

Libellule a écrit:
Very Happy Tu n'as pas répondu à Gève, et on aimerait le savoir. Tu vis l'adaptation de tous ces chiens a en croire comment tu en parles.... (retour d'expérience ?????).

Je vis l'adaptation de ces chiens car j'ai des nouvelles chaque jour qui passe.
Qu'est ce qui t'intéresse Libellule ? de savoir ou de faire ? les gens qui m'interessent sont ceux qui se mobilisent, pas ceux qui attendent de savoir.

Est ce qu'on peut conserver la lisibilité des annonces des chiens à adopter dans ce post ? Very Happy Merci.
Gève
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 13:24

LIBELLULE , à la maison , je vis la même chose que toi lorsque mes chiennes sont en chaleur , alors imagine la SPA avec 20 ou 30 chiennes en chaleur , les pauvres mâles.

Je rejoins ton commentaire , on a pas tous le même degré d'instruction , on ne comprends pas tous à la même vitesse , tant pis , alors comprenons les autres , répondons aux questions sans se fâcher , chacun d'entre nous peu apporter quelque chose , un conseil qui peu aider son prochain

NATHALIE DIT :
Qu'est ce qui t'intéresse Libellule ? de savoir ou de faire ? les gens qui m'interessent sont ceux qui se mobilisent, pas ceux qui attendent de savoir.

Ben pas interdit de savoir , surtout que c'est toi qui dirige les opérations ,de toute façon NATHALIE , pour toi , si j'ai bien compris quand je te relis , seule l'adoption comptait , les personnes qui ne pouvaient hélas adopter, mais qui on fait un don n'ont pas été considérées comme des mobilisants scratch alors cela me fou les boules.

COUCOU
de la part d'IRIS , LOVE se refait une santé

Dernière édition par Gève le Lun 3 Juin 2013 - 13:40, édité 2 fois
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 13:28

Libellule a écrit:
Nathalie a dit
[i]Ces fox s'intègrent parfaitement dans des familles ou vivent déjà des fox pour les raisons que j'ai déjà précisé plus haut. [

Par quel biais es tu passer pour parler de la vente de tous ces chiens ? Bien par internet me semble t'il ! Peut être après coup, aurions nous pu nous appeler et nous mobiliser avec des caisses dans les voitures pour aller les chercher et ensuite les placer. Celà s'appelle de l'organisation, mais bon, c'est plus facile d'en parler que de le faire !!!!

Pour la petite histoire, j'ai trois mâles à la maison 12, 5 et 2 ans. Mon plus vieux est stérilisé, et c'est un véritable amour, il tempère toute cette troupe.
Je comprends les SPA, c'est la galère, car lorsque j'ai une chienne en chaleur (trois femelles), avec deux jeunes mâles, je jongle, je suis toujours sur le qui vive, il y a des pipis à chaque coin de mur, on a toujours la serpillière ou le jet d'eau en main, et je ne te dis pas lorsqu'elles le sont à tour de rôle à 1 ou deux mois d'intervalle. On trouve le temps bien long car il faut les séparer, toujours surveiller, et c'est un véritable stress durant 4 semaines. De plus ils ne mangent plus, donc maigrissent et sont excités à longueur de journée.
Et là, j'en parle car c'est du cas concret.

Lorsque l'on pose une question sur le forum, on cherche soit une réponse, soit un avis, mais certainement pas à se faire rabrouer, ou sermoner, voir même se faire donner des leçons qui ne répondent absolument pas à la question posée initialement. Et parfois même entretenir une polémique qui n'a pas lieu d'être. Je me mets à la place de quelqu'un qui souhaiterait participer à la vie du forum, il est vraiment en droit de se demander ou il a mis les pieds et je ne m'étonne absolument pas que tous et chacun s'en aillent.

Lytchees 44
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 13:39

et pour en remettre une couche les fox de la VETTA on a ras le bol ! On est sur le forum d'un club de race et dès qu'on veut échanger, demander, expliquer, montrer bref à chaque fois c'est la même histoire genre " va te faire voire " Il y a d'autres préocupations me semble t-il , c'est bien Nathalie tu fais TOUT pour ces fox tant mieux mais ne nous ennuie plus avec tes remarques désobligeantes .... ça me met hors de moi , oui il y a des gens qui ont plein de choses à dire ou à montrer mais plus personne ne postei de peur de se faire envoyer balader???? Non mais ça suffit maintenant , heureusement qu'il y a Libellule et Gève pour animer le forum car bientôt tu seras toute seule Nathalie sur ce forum Evil or Very Mad
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 13:43

Lytchees 44 a écrit:
et pour en remettre une couche les fox de la VETTA on a ras le bol !
FoxPL
Accro Fox

Féminin

Téléphone 02 38 95 88 48

C'est un petit loulou qui est plein d'affection, en demande de câlin et qui n'a aucune peur des bipèdes. Il aime se promener mais en restant à nos pieds comme si il craignait que l'on s'éloigne, ou qu'on le renvoit dans son élevage.
Uranus est en pleine forme et il cherche une gentille famille qui saura lui donner ce qu'il n'a jamais eu auparavant : un panier au chaud, des câlins et de l'affection.
Uranus peut bénéficier de l'aide aux doyens de la fondation de 30 Millions d'amis

T'Kiss Of Fire est la plus vive de nos petits loulous. C'est la sœur ainée d'Uranus.
Comme T'Bartavelle , elle n'a pas connu grand chose d'autre qu'un petit box entre 2 passages par la "nursery".
Elle découvre avec nous une autre vie, promenades, câlins mais pas pendant les promenades car là c'est le nez par terre à sentir les bonnes odeurs de la terre, les odeurs des champs, les fleurs. Elle n'a aucune appréhension envers nous, bien au contraire. Comme ses 2 compagnons, elle vient naturellement vers nous.
T'Kiss cherche sa petite famille qui lui offrira un coin au chaud dans leur maison et dans leur coeur. Ils ne le regretteront pas, c'est certain.
T'Kiss peut bénéficier de l'aide aux doyens de la fondation de 30 Millions d'amis

FoxPL
Accro Fox

Féminin

Téléphone 02 38 95 88 48

[center] [/cente
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 13:44

Les fox à adopter à la SPA de Gien (45)
Source http://spadugiennois.org/
Téléphone 02.38.38.23.36 et 06.20.04.27.38

V'Top Secret de la Vetta dit Volt né le 31/05/2004

T'Glamour Girl dite Tamara née le 17/05/2002

T'Happyness de la Vetta dite Tess née le 17/07/2002

G'Nerissa de la Vetta dite Gracia née le 08/09/2011

R'Butterfly de la Vetta dite Romy née le 30/07/2000
FoxPL
Accro Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 13:47

Happyness ne va pas très bien. Elle est en période de soins.
R'Butterfly en revanche est une mamie fox qui a la pêche.
V'Top Secret redonne confiance à Nerissa. Ils partagent le même box et cela semble plutôt bien.
T'Glamour Girl va bien. Comme de nombreuses chiennes, elle est à nouveau en chaleurs. Les équilibres hormonaux se remettent en place avec de meilleures conditions de vie.
Wire FoxTerrier
Very Fox

Féminin
Poil : Archi-Dur

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 21:34

C'est démentiel !
Ceux que les Fox de La Vetta n'intéressent pas sont incapables de zapper le sujet et préfèrent venir y raconter des conneries. Rolling Eyes
Collinemilou
Accro Fox

Féminin
Poil : fox poil dur

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   Lun 3 Juin 2013 - 21:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fox de la Vetta à adopter   

Les fox de la Vetta à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut