Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

chien du voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gini
Baby Fox

Masculin
Poil : poil dur

MessageSujet: chien du voisin   Ven 31 Mai 2013 - 22:29

Bonsoir

Mes voisins possèdent un un berger australien !
Ce chien depuis qu'il est petit n'est jamais promener, il vit dehors dans son jardin.
Je n'ai jamais vu son maitre le sortir il est toujours enfermé.
Donc au fil du temps bien sur il est devenu agressif et aboie sans arret et avec mon fox ça se passe super mal.
Ils ne s'entendent pas du tout et dés que Gini peut il se précipite fasse au mur du voisin pour aller lui rendre l'appareil et aboyer et montrer les dents.
Le chien a réussi a s'enfuir deux fois ils se sont battu ensemble la premiere fois j'etais la Gini a reussi a bien se defendre et meme chasser le chien du terrain qui pourtant est plus grand et plus costaud!!
La seconde fois je n'etais pas la la belle mere l avait attacher dans le jardin au bout d une grande lesse et mauvais reflexe elle l'a pris dans ses bras le chien lui a donc réussi a le mordre et le blesser.....
Bref ça devient inssuportable pourtant dés qu'il y va je le gronde il se soumet de suite car il sait qu il a fait une betise et je l'isole dans le scellier pendant au moins 30 minutes. Des fois il y file meme directement dés qu il m'entend hausser la voix.
Mais rien n'y fais il y retourne a chaque fois.... je ne sais plus quoi faire !!!
Je me retourne donc vers vous pour savoir si vous avez des conseils a me donner pour régler ce probléme....
Revenir en haut Aller en bas
Lytchees 44
Accro Fox

Féminin
Poil : Cinq Poil Dur !

MessageSujet: Re: chien du voisin   Sam 1 Juin 2013 - 20:48

Les histoires de voisinage avec nos animaux ne sont jamais faciles à gérer Mad
Tu peux toujours aller demander aux maîtres de ce chien de faire attention mais vas y sur la pointe des pieds car déjà si ils laissent leur chien attaché toute la journée à mon avis ils doivent être limite " idiots " Leur berger australien va finir fou on ne laisse pas ce genre de race attachée toute une journée affraid Pour Gini tu peux essayer de mettre une cloture électrique autours de chez toi afin qu'il n'aille plus chez le voisins mais en effet c'est galère ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-trois-fils-d-aladin.over-blog.com/

chien du voisin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1