Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

guipy fait du traineau un vers le ronge ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE ROUX
Acti Fox

Masculin
Poil : lisse

MessageSujet: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Mer 24 Juil 2013 - 21:58

24.07.2013
J'ai vermifuge mon chien il y a 2 semaines avec du drontal que mon vétérinaire avait prescrit lors du rappel des vaccins.
Entre temps nous nous sommes promenés dans les forêts domaniale du perche ornais pendant une semaine ou nous avons rencontré 5 chevreuils des écureuils etc.... et surtout des crottes de cheval que guipy a déguté.

Depuis mardi matin il fait du traineau chaque fois qu'il va vider son gros intestin, donc en passant à la pharmacie j'ai profité pour acheter un vermifuge chien ( scanil chiens , nitroscanate)
Je ne connais pas ce vermifuge . Dans combien de temps il doit s'arrêter de faire du traineau après la prise du vermifuge ?
Samedi s'il continue je passe chez mon véto
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Pro Fox

Masculin

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Mer 24 Juil 2013 - 22:21

bonsoir faut déjà lui vider les glandes anale en les pressant entre deux doigts Embarassed je sais c est pas agréable et très odorant mais sa soulagera le chien ( les glandes sont autour de l anus faut presser doucement un liquide jaunâtre va sortir ) et voir le comportement après du chien a mon avis
pascal
Pro Fox

Masculin

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Ven 26 Juil 2013 - 21:11

c est bien de mettre des post c est le but d un forum mais répondre aux messages que l on a la gentillesse de vous mettre en réponse et tenir au courant les gens qui prennent le temps de vous répondre c est mieux et c est de la politesse j ai vérifier cela fait plusieurs post ou c est le cas un forum doit marcher dans tous les sens prendre des renseignements et donner des renseignements
LE ROUX
Acti Fox

Masculin

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Ven 26 Juil 2013 - 22:15

Ce matin j'ai pris contact avec le vétérinaire car il ne faisait que du traineau et dans l'apres midi il a purger les glandes en mettant son index dans l'anus
Il a prescrit une pommade pour mettre sur l'anus car il était irrité et il a fait une injection d'un vaccin
pascal
Pro Fox

Masculin

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Ven 26 Juil 2013 - 22:20

merci donc c était bien les glandes anales c est très fréquent et se soigne très bien c est naturel merci de votre réponse bonne soiree
noogi
Pro Fox

Féminin
Poil : Lisse

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Ven 26 Juil 2013 - 22:27

Gribouille aussi avait ses glandes anales toujours pleines avec ses anciennes croquettes. J'ai changé de croquettes il y à six mois et depuis je ne l'ai plus revue faire le traineau et je ne les ai toujours pas vidés.
LE ROUX
Acti Fox

Masculin

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   Ven 26 Juil 2013 - 22:59

depuis 1 mois j'ai changé de croquettes je lui donne du Frolic qu'il préfère au proplan ou au friskies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guipy fait du traineau un vers le ronge ???   

guipy fait du traineau un vers le ronge ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1