Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FOX POIL DUR MÂLE TROUVE DANS L'OISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Acti Fox

Féminin
Poil : dur, lisse et scottish

MessageSujet: FOX POIL DUR MÂLE TROUVE DANS L'OISE   Lun 16 Sep 2013 - 0:24

Avis aux personnes qui ont perdu ( récemment où anciennement) un FOX POIL DUR MÄLE, dont vraisemblablement le n° de tatouage commençait par XLT.
Il aurait environ 14 ans , mais ce n'est qu'une présomption, vu l'année de tatouage (si celui-ci correspond)

Samedi 14/09/13, vers 22 h, j'ai reçu l'appel d'une clinique vétérinaire de CHAUMONT EN VEXIN 60, m'informant avoir entre leurs mains un fox poil dur mâle, trouvé a HENANCOURT LE SEC 60, dont le tatouage correspondait a une femelle.
Une  série XLT de 10 n° de tatouage correspond a des chiens tatoués par moi-même, or le n° lu dans l'oreille correspond a une de mes femelles en retaite, si on pense qu'il y a eu erreur de carte et de sexe sur la portée, comme l'évoque ce vétérinaire, cela correspond a un mâle qui est actuellement en garde chez moi pour hospitalisation de sa maitresse.
A-t-il mal lu le n° ?
Le vétérinaire m'indique que le n° est bien lisible et récent.
La conclusion est que ce chien a certainement été volé et retatoué ( bien sur sans la carte de tatouage initiale) approximativement avec les chiffres plus où moins visible, mais pas les bons.
Faites circuler que ce fox retrouve sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://du-manoir-des-presles.chiens-de-france.com/
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: FOX POIL DUR MÂLE TROUVE DANS L'OISE   Lun 16 Sep 2013 - 9:33

Peut être qu'avec une photo ce chien aura plus de chances de se faire reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas

FOX POIL DUR MÂLE TROUVE DANS L'OISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1