Le fox-terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fox disparu dans le Doubs - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou
New Fox

Masculin

MessageSujet: Fox disparu dans le Doubs - présentation   Mar 18 Fév 2014 - 13:22

Bonjour à tous si je me suis inscrit sur votre forum c'est pour faire passer un message . Ma fille a perdu sa chienne Gaia, fox à poils lisses depuis le 29 décembre dans le département du Doubs. Elle a été vue le20 et 21 janvier aux alentours de la commune d'Hautepierre le Chatelet et depuis plus de nouvelles. Des affiches ont été apposées dans le secteur. Alors si vous pouvez faire passer le message je vous en remercie. Gaia est une chienne de 2 ans, noire et blanche. Malheureusement elle est tres craintive et ne se laisse approcher que difficilement. Elle portait un collier jaune avec une clochette le jour de sa disparition. Elle est tatouée à l'oreille mais pas pucée.
Revenir en haut Aller en bas
FoxPL
Accro Fox

Féminin
Poil : lisse

MessageSujet: Re: Fox disparu dans le Doubs - présentation   Mar 18 Fév 2014 - 13:44

Ca commence à dater.
Ou a-t-elle été perdue exactement ? loin de cette commune ou elle a été vue en janvier ?

J'imagine que toutes les démarches habituelles ont été effectuées : SPA et refuges divers, gendarmerie, vétos locaux, éleveurs locaux, sites internet fox terrier, sites chiens perdus etc...

Je déplace le message dans le post SOS accessible en libre accès
gillou
New Fox

Masculin

MessageSujet: Re: Fox disparu dans le Doubs - présentation   Mar 18 Fév 2014 - 15:29

merci . toutes les démarches possibles ont été faites. Elle a été perdue sur la commune d'arc sous cicon à 6km a vol d'oiseau de la commune où elle a été vue la dernière fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox disparu dans le Doubs - présentation   

Fox disparu dans le Doubs - présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1